La gagnante du concours La Guerre des Clans Canada Dry reçoit une Subaru Legacy 2016

  • La gagnante du concours La Guerre des Clans Canada Dry commanditée par Canada Dry Mott's Inc a reçu une Subaru Legacy 2016.
  • Pour s'inscrire au concours La Guerre des Clans Canada Dry, les consommateurs devaient entrer un NIP en ligne pour pouvoir participer à l'épreuve du Grand Prix national.
  • Lors de l'épreuve diffusée en direct, trois concurrents régionaux choisis au hasard se sont opposés pour gagner la Subaru Legacy 2016.

MISSISSAUGA, ON, le 10 nov. 2015 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer la gagnante de la Subaru Legacy 2016, Grand Prix du Concours La Guerre des Clans Canada Dry. Anne Brewster a gagné le véhicule dans le cadre du partenariat unique entre SCI et Canada Dry Mott's Inc. Mme Brewster a pris possession de sa toute nouvelle Subaru Legacy 2016 auprès de sa concession locale, à Moncton (N.-B.).

« Nous sommes très heureux de compter une Canadienne de plus au volant d'une Subaru et de créer des partenariats aussi formidables que le concours La Guerre des Clans Canada Dry qui conviennent si bien à notre marque et à notre gamme de produits », a déclaré Tod Sullivan, directeur, opérations, parc et commandites, chez Subaru Canada, Inc. « Il est tout à fait approprié que la Subaru Legacy soit le Grand Prix du concours La Guerre des Clans Canada Dry, puisque cette berline intermédiaire a été désignée Meilleure nouvelle voiture familiale (de moins de 30 000 $) par l'Association des journalistes automobile du Canada (AJAC). »

Après avoir été choisie l'une des trois finalistes à l'épreuve du concours La Guerre des Clans Canada Dry, Mme Brewster a relevé le défi et a remporté la Subaru Legacy en récoltant le plus de points en réponse aux questions du concours.

« Je me sens encore comme dans un rêve », a déclaré Anne Brewster. « Je ne savais vraiment pas que la Legacy était si belle; nous en sommes franchement ravis! »

La Subaru Legacy, dont le prix de départ est de 23 495 $, regroupe les qualités auxquelles les consommateurs s'attendent d'une Subaru : fiabilité, durabilité, sécurité de haut niveau, agrément de conduite et excellent rapport qualité-prix - le tout réuni dans une berline intermédiaire. En plus d'être désignée Meilleure nouvelle voiture familiale (de moins de 30 000 $) par l'AJAC, la Subaru Legacy a aussi remporté le prestigieux prix de Voiture canadienne de l'année de l'AJAC.

Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 90 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.

Au sujet de Canada Dry Mott's Inc.

Canada Dry Mott's est une importante entreprise de boissons qui commercialise partout au Canada une vaste gamme de boissons gazeuses, de jus, de thés, de préparations et autres boissons de qualité. Le portefeuille de l'entreprise comprend, entre autres, Canada Dry, Mott's Clamato, Dr Pepper, Crush, Mott's Fruitsations, Schweppes, Orangina, Mott's Garden Cocktail et les préparations Mr. & Mrs. T. Basée à Mississauga (Ontario), Canada, Dry Mott's est une filiale de Dr Pepper Snapple (NYSE: DPS), une des principales entreprises de boissons rafraichissantes en Amérique du Nord. Pour plus de détails, veuillez visiter www.canadadrymotts.ca.

SOURCE Subaru Canada Inc.

Bas de vignette : "Anne Brewster a gagné le véhicule dans le cadre du partenariat unique entre SCI et Canada Dry Mott’s Inc. Mme Brewster a pris possession de sa toute nouvelle Subaru Legacy 2016 auprès de sa concession locale, à Moncton (N.-B.). (Groupe CNW/Subaru Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151110_C6042_PHOTO_FR_541304.jpg

Renseignements : Julie Lychak, 905-568-4959, jlychak@subaru.ca; Daniel Ponzini, 905-568-4959, dponzini@subaru.ca; Amyot Bachand, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-691-9276, abachand@subaru.ca

RELATED LINKS
http://www.pr.subaru.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.