La fusion entre le divertissement et l'environnement est enfin arrivé à Montréal !

La destruction constructive est un concept innovateur permettant aux  gens d'évacuer leur frustration, leur colère, leurs émotions et leurs envies de se défouler tout en contribuant au maintien et à la préservation d'un environnement vert et sain

MONTRÉAL, le 23 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Casse-Cité est la première compagnie à offrir un service de casse organisée dans un environnement entièrement sécuritaire à Montréal. Les clients sont amenés à briser des articles en porcelaine, des appareils électroménagers, des appareils électroniques et d'autres fournitures qui en sont à la fin de leur cycle de vie utile.

En pratique, les clients portent un équipement de protection et de destruction, le tout ce faisant dans un environnement entièrement sécuritaire. Une fois les produis brisés, ceux-ci sont triés dans trois grandes catégories : Récupération, Ordures et Éco-centres. Il est intéressant de souligner qu'une fois les produits acheminés aux Éco-centres, ceux-ci peuvent être transformés : fusion des métaux, compostage du bois et la valorisation énergétique.

Jusqu'au 17 Août 2012 inclusivement, les internautes pourront encourager Casse-Cité, par l'entremise de la plateforme du site Web de Fundo au www.fundo.ca, en effectuant une précommande à rabais ou un don. En montrant leur appui, les clients auront droit à des récompenses sous formes de produits et autres services dès l'ouverture de la compagnie.

Pour obtenir plus d'information. M. Graig William, Président de Casse-Cité est à votre disposition pour répondre à vos questions, écouter vos commentaires et vos suggestions.

SOURCE : Fundo

Graig William