La fusion de Tim Hortons Inc. et sa réorganisation en société ouverte sont
achevées

OAKVILLE, ON, le 28 sept. /CNW/ - Tim Hortons Inc. (THI aux bourses de New York et de Toronto) a annoncé aujourd'hui la conclusion du processus de réorganisation de sa structure visant à en faire une société ouverte canadienne.

Les actions ordinaires détenues par les actionnaires de Tim Hortons ont été automatiquement converties en un nombre égal d'actions ordinaires de la société ouverte canadienne. À l'ouverture de séance aujourd'hui, les nouvelles actions Tim Hortons ont commencé à être négociées aux bourses de Toronto et de New York sous le symbole "THI" et ont conservé le numéro CUSIP 88706M103.

Tim Hortons Inc.

En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons occupe le quatrième rang parmi les plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que le premier rang au Canada. Tim Hortons satisfait les goûts de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose des cafés de qualité supérieure, des cappuccinos aromatisés, toute une gamme de thés et de tisanes, des soupes maison, des sandwichs frais, des beignes et des pâtisseries fraîches. Au 28 juin 2009, la chaîne Tim Hortons comptait 3 475 établissements, dont 2 939 au Canada et 536 aux États-Unis. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.

SOURCE Tim Hortons

Renseignements : Renseignements: Investisseurs: Scott Bonikowsky, (905) 339-6186 ou investor_relations@timhortons.com; Médias: David Morelli, (905) 339-6277 ou morelli_david@timhortons.com