La FTQ accueille favorablement les amendements au projet de loi 90 sur le
Mont-Orford

SHERBROOKE, QC, le 13 mai /CNW Telbec/ - La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), salue l'approche du gouvernement du Québec dans le dossier du Mont-Orford. "Les amendements au projet de loi 90, tels que proposés par la ministre du Développement durable, de l'Environnement et des Parcs, Line Beauchamp, nous apparaissent sensés et logiques et devraient contribuer à mettre un point final à cette saga qui dure déjà depuis trop longtemps", a déclaré le responsable du dossier du Mont Orford pour la FTQ dans la région, Marc Bellemare.

"Ces amendements, qui prévoient entre autres des systèmes de transport de personnes permettant de relier par voie aérienne ou terrestre le centre de ski à des développements immobiliers situés à l'extérieur du parc, vont dans le sens du consensus régional", a poursuivi le conseiller Bellemare.

L'opposition doit se ranger

"Il faut mettre un terme aux tergiversations et se serrer les coudes afin que ce projet finisse par aboutir, pour le plus grand bien de la région et de son développement économique. C'est pourquoi nous demandons à l'opposition péquiste de favoriser l'accélération des travaux en commission parlementaire. La région a assez souffert, il faut maintenant regarder en avant et travailler ensemble à construire un nouveau Mont-Orford", a conclu Marc Bellemare.

SOURCE CONSEIL REGIONAL FTQ ESTRIE

Renseignements : Renseignements: Marc Bellemare, (819) 571-2145; Source: FTQ

Profil de l'entreprise

CONSEIL REGIONAL FTQ ESTRIE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.