La fructueuse collaboration entre Addition Elle et Jessica Biffi se poursuit
à l'automne 2010

Le lancement de la nouvelle collection Jessica Biffi pour Addition Elle aura lieu lors des partys mode le 13 septembre

MONTRÉAL, le 26 août /CNW/ - Pour la designer canadienne Jessica Biffi, le design se crée jusque dans les moindres détails. La mise en valeur des épaules, des encolures et des manches sont les éléments clés de la griffe Biffi. Cette philosophie distincte est clairement mise en évidence dans la nouvelle collection d'automne que Jessica Biffi destine au détaillant tailles plus Addition Elle, faisant suite à la collaboration particulièrement réussie au printemps dernier, alors que les vêtements se sont rapidement vendus autant dans les magasins qu'en ligne.

Cet automne, Jessica Biffi fait honneur au thème militaire avec des vêtements de style armée de l'air et des uniformes de l'époque napoléonienne, et leur ajoute des petites touches modernes aux épaules et aux manches pour rester dans le ton de la tendance actuelle. Ce thème se joue dans une variété de tons, particulièrement au niveau de la palette de couleurs bijoux qui comprend de superbes variations de bleu roi, vert émeraude, vert armée (une nuance de vert kaki et olive) et de noir basique. Des accents de quincaillerie et des détails métalliques de couleur dorée, autre caractéristique facilement reconnaissable chez Jessica Biffi, viennent compléter les faits saillants de cette collection.

"Cette collection contient un peu plus de structure, explique Jessica Biffi. L'emphase est mis sur la superposition afin de créer un look complet à partir d'un jean skinny (ou d'un legging) combiné à une veste portée sur une tunique. Ce sont des pièces faciles à agencer et qui attirent le regard sur tout le corps pour créer un effet d'élongation, très flatteur pour la silhouette. J'ai joué avec différentes textures pour générer un imprimé jacquard unique, des jerseys en rayonne et spandex fabuleux et un tissu de coton léger. Les imprimés sont audacieux et imaginatifs, allant de motifs abstraits et géométriques à des jeux numériques sur camouflage. La collection de cette saison arbore étalement des petites détails séduisants aux encolures, comme les V plongeants ou des cols dégagés et cagoules, très féminins."

Jessica Biffi identifie ses pièces clés et ses incontournables :

    
    -   Le jumper : se porte sur un legging pour un look tout-aller ou avec
        des talons hauts pour un look plus habillé. Il sera superbe pour
        l'heure de l'apéro, sur un collant opaque. La ceinture de même tissu
        s'enlève.

    -   Le blazer deux en un : une veste polyvalente (imprimé jacquard vert
        armée) transformable, qui peut passer de blazer long à une version
        plus courte: deux looks en un. Un des styles reprend l'uniforme
        classique hussard de l'ère napoléonienne, avec ses multiples boutons
        dorés sur le devant et aux manches.
    

"C'est avec un immense plaisir que nous avons travaillé avec Jessica encore un fois cette saison, mentionne Kerry Mitchell, présidente d'Addition Elle. Elle comprend profondément les besoins de nos clientes et en tient compte dans la conception de chaque vêtement. La réponse incroyable reçue lors de la présentation de la collection printanière démontre à quel point cette collaboration fonctionne bien et le résultat est gagnant pour tout le monde."

Jessica Biffi contribue au lancement de cette collection succincte par des apparitions à divers partys mode organisés dans certains magasins sélectionnés Addition Elle partout au pays.

14 septembre : Toronto (Yonge et Temperance); 15 septembre : Calgary (Market Mall) et 16 septembre : Edmonton (South Edmonton Common).

Autres endroits où auront lieu des partys mode : Langley, C-B, 14 septembre, Montréal (rue Ste-Catherine), 15 septembre, et St-Jean, Terre-Neuve (Stavanger), le 16 septembre.

On peut se procurer les vêtements et autres articles mode Addition Elle, division de Reitmans (Canada) Limitée, en magasin ou en ligne sur additionelle.com.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Addition Elle

Renseignements : Renseignements: Celia Love, 905-513-1889 ou 416-464-7534 (cell.), celia@blessingtonlove.ca

Profil de l'entreprise

Addition Elle

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.