La Fromagerie Les Rivières opte pour la vigilance

QUÉBEC, le 13 juin 2015 /CNW Telbec/ - La Fromagerie Les Rivières depuis son ouverture en décembre 2013, met tout en œuvre pour respecter et même surpasser les normes dictées par l'industrie. C'est dans cet esprit que l'entreprise de transformation laitière collabore avec le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation qui s'interroge sur la présence d'une enzyme dans les produits fabriqués les 21 et 23 avril 2015.

La Fromagerie Les Rivières reçoit cette nouvelle avec beaucoup d'attention et a déjà mis tout en œuvre pour se conformer aux conseils de ses partenaires à la MAPAQ. Il s'agit donc d'un travail d'équipe dans le seul et unique objectif d'offrir des fromages de qualité.

 « Nous sommes une entreprises où la rigueur et le respect des normes ne sont pas prises à la légère, tout le contraire, c'est notre priorité quotidienne ; chez nous, aucun compromis », commente M. Gerry Dansereau.

La Fromagerie Les Rivières convie les clients qui auraient en leur possession des fromages fabriqués les 21 et 23 avril 2015, de les rapporter à la Fromagerie pour un remboursement complet, sans facture. Il s'agit encore que d'une considération envers sa clientèle. L'origine de ces rappels pourrait être le déflecteur du pasteurisateur.

Il est toutefois important de noter qu'aucun cas de maladie, malaise ou même plainte n'ont été recensés à ce jour par la MAPAQ, la Fromagerie Les Rivières et ses marchands. Il s'agit donc de mesures préventives.


À propos de La Fromagerie les Rivières : 100 % Québec - La Fromagerie les Rivières est une entreprise familiale qui a vu le jour en décembre 2013. C'est la seule usine de transformation laitière sur le territoire de la ville de Québec. Elle est spécialisée dans la fabrication de fromages de type cheddar et d'autres fromages de spécialité. Elle compte aujourd'hui plus de 25 produits. 100 % Lait - Les fromages sont faits exclusivement de lait. Cela signifie qu'aucunes substances laitières modifiées ne sont ajoutées au lait. Finaliste Caseus 2015 - Le fromage Mercredi des Cendres de la Fromagerie Les Rivières est finaliste pour le prestigieux prix Caseus 2015 dans la catégorie « Fromage à croûte fleurie ».

 

SOURCE Fromagerie les rivières

Renseignements : Anne Hurtubise, responsable des communications, 418.953-8272, anne.hurtubise@trimcoimmobilier.com; Entrevues : Gerry Dansereau, président copropriétaire, 418.952.6645, gerrydansereau@fromagerielesrivieres.com

LIENS CONNEXES
Www.Fromagerielesrivieres.com

Profil de l'entreprise

Fromagerie les rivières

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.