MONTRÉAL, le 18 mars 2013 /CNW Telbec/ - « La Fraternité n'est pas la source des problèmes du directeur général de la Ville. Nous dénonçons la stratégie qui consiste à répéter que la Fraternité est à l'origine d'une machination. Cette tentative de détournement d'attention est carrément grotesque » a déclaré Yves Francoeur.

La Fraternité assume totalement ses propos des derniers jours et les réitère avec conviction, particulièrement à la lumière de la confirmation par le ministère de la sécurité publique des démarches faites par le directeur général pour congédier le directeur du SPVM.

Elle profite également de l'occasion pour rappeler qu'elle est effectivement outrée que la Ville s'ingère dans les affaires du SPVM pour forcer un retour à des horaires des années '70 et ce, au détriment de la santé et de l'équilibre de vie de ses membres.

SOURCE : Fraternité des policiers et policières de Montréal

Martin Desrochers
Directeur des communications et de la recherche
Fraternité des policiers et policières de Montréal