La Fraternité des policiers de l'Assomption et la Ville s'entendent sur une nouvelle convention collective

L'ASSOMPTION,QC, le 18 juin 2014 /CNW Telbec/ - La Fraternité des policiers de L'Assomption se dit heureuse qu'un règlement concernant le renouvellement de la convention collective soit intervenu avec la Ville. En effet, les deux parties ont signé récemment la nouvelle convention collective qui est maintenant en vigueur.

Le président de la Fraternité, M. Sébastien Giroux, déclare : «  La conclusion de l'entente a été possible grâce à des ajustements mineurs, mais nécessaires. Nous sommes ravis que le conseil municipal ait pris la décision de nous écouter et d'en arriver à une entente négociée, évitant ainsi des frais considérables à la Ville et à ses concitoyens. »

La Fraternité des policiers de L'Assomption est un syndicat qui représente plus de 30 policiers et policières de la Ville de L'Assomption. Elle est membre de la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec.

SOURCE : Fraternité des policiers de L'Assomption

Christine Beaulieu, directrice des communications
Fédération des policiers et policières municipaux du Québec
Téléphone :     514 356-3321 poste 226