La France et le Québec s'unissent dans la création de PME PROJECT Inc. -
Contrôler le Web grâce au logiciel Webagoo

CHANDLER, QC, le 17 mars /CNW Telbec/ - Messieurs Michael Bechler et Paul-Ernest Grenier annoncent l'ouverture d'une nouvelle entreprise, PME PROJECT Inc. Michael Bechler, président d'Actinium, en France, et Paul-Ernest Grenier, président de Global-Media, au Canada, unissent leur expertise dans cette nouvelle compagnie.

PME PROJECT Inc. a pour mission d'exploiter le concept et de recruter des distributeurs pour le logiciel Webagoo à travers le Canada. Ce logiciel, fruit de 10 ans d'expérience dans le domaine des technologies de l'information et des communications, permettra désormais à n'importe quelle entreprise, nonobstant sa taille, de gérer ses stratégies Web avec un maximum d'impact. La phase de démarrage emploiera 16 personnes dès 2010. Le siège social se trouvera dans les locaux du TechnoCentre des technologies de l'information et des communications situé à Chandler, Québec, Canada.

Webagoo vous permet de contrôler le Web en :
    --------------------------------------------
    1. Créant et gérant le contenu de votre propre site;
    2. Diffusant vos informations à travers un réseau de près de 40 000
       portails régionaux et thématiques;
    3. Maîtrisant votre image sur les réseaux sociaux;
    4. Améliorant considérablement votre référencement sur les moteurs de

Cette nouvelle offre diminuera considérablement les coûts relatifs aux outils Internet pour les PME du Canada. Plus de 14 pays ont déjà manifesté leur intérêt pour exploiter Webagoo et l'ensemble de ses outils. De nombreux organismes de l'état canadien ont manifesté leur intérêt pour le projet en libérant près de 300 000$ pour le voir s'implanter en terres gaspésiennes.

Le Député et maire de Ribeauvillé, en France, M. Jean-Louis Christ, qui a toujours suivi avec attention l'épanouissement d'Actinium dans sa ville, a été enchanté d'apprendre cette expansion et s'est tout de suite senti concerné par l'éventuelle mise en œuvre d'un jumelage entre les villes de Ribeauvillé (France) et de Chandler (Canada).

Tous les facteurs sont désormais réunis pour faire de cette aventure une réussite franco-québecoise, voire même Alsaco-gaspésienne.

Pour obtenir une brochure d'information sur le logiciel Webagoo, veuillez contacter M. Paul-Ernest Grenier au 1-418-689-6000.

Ce projet est rendu possible grâce au soutien financier du Gouvernement du Canada, du Gouvernement du Québec, du CLD du Rocher-Percé, de la SADC, de la ville de Chandler et du TechnoCentre des technologies de l'information et des communications.

SOURCE PME PROJECT INC.

Renseignements : Renseignements: Paul Grenier, GLOBAL MÉDIA inc., (418) 689-6000, F: (418) 689-6030, pgrenier@global-media.qc.ca

PME PROJECT INC.