La FQM offre son appui à la Ville de Lac-Mégantic

QUÉBEC, le 8 juill. 2013 /CNW Telbec/ - La Fédération québécoise des municipalités (FQM) offre son soutien et sa solidarité à la Ville de Lac-Mégantic à la suite de la terrible tragédie ferroviaire survenue en fin de semaine.

Bien qu'il soit encore beaucoup trop tôt pour mesurer l'ampleur du sinistre, on parle déjà de plusieurs décès et de dégâts considérables, une partie du centre-ville ayant été dévastée.

Devant cette situation, la FQM offre à la mairesse, Mme Colette Roy-Laroche, tout le soutien souhaité, que ce soit dans les démarches à venir auprès du gouvernement ou de toute autre façon déterminée par la communauté.

La FQM compte plus de 1000 municipalités et MRC membres qui pourront certainement être mises à contribution en ces moments difficiles.

« Dans l'esprit de la FQM, les municipalités du Québec forment une communauté et c'est pourquoi lorsque l'une d'entre elles est touchée par une catastrophe, nous devons faire preuve de solidarité », a souligné le président de la FQM, M. Bernard Généreux.

SOURCE : Fédération québécoise des municipalités

Renseignements :

Dany Rousseau, directeur des communications
418 651-3343  Cell. : 418 955-7001


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.