La FQM offre ses condoléances à la famille de Sylvie Roy

MONTRÉAL, le 1er août 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération québécoise des municipalités (FQM) offre ses plus sincères condoléances à la famille de madame Sylvie Roy, député d'Arthabaska, ainsi qu'à toute la population de la région du Centre-du-Québec.

« Au nom des membres de la FQM, je tiens à offrir mes condoléances à la famille, aux collègues et aux amis de madame Roy. Elle a été un modèle de persévérance et de dévouement autant lors de son passage comme député d'Arthabaska que comme mairesse de la petite municipalité de Sainte-Sophie-de-Lévrard » a déclaré monsieur Richard Lehoux, président de la FQM.

SOURCE Fédération québécoise des municipalités

Renseignements : David Juneau, Conseiller en relation avec les médias, 581-309-7093, 418-651-3343 poste 263, djuneau@fqm.ca