La Forte berline (Cerato) de Kia adopte une ligne plus longue, plus basse et plus large

  • Un profil plus élégant, un style plus futuriste et plus dynamique
  • Un intérieur plus spacieux grâce à l'empattement allongé

SÉOUL, le 30 juill. 2012 /CNW/ - La mise en vente de la toute nouvelle version du modèle Kia le plus vendu au monde, la Forte compacte berline (également connue sous le nom de Cerato dans certains pays), est prévue pour le premier trimestre 2013 dans les concessions Kia de nombreux marchés étrangers.

Plus longue, plus basse et plus large que le modèle actuel, avec un empattement allongé, la nouvelle génération de Forte sera fabriquée avec une toute nouvelle structure de carrosserie.

Avec un style futuriste et dynamique, la toute nouvelle Forte propose un profil plus élégant, des feux avant et arrière avec ampoules DEL et une ligne de ceinture chromée.

La nouvelle Forte, qui devrait s'appeler « K3 » sur le marché national de Kia, la Corée du Sud, pourra se prévaloir d'une qualité améliorée, d'un équipement perfectionné, d'un espace intérieur plus spacieux et d'une gamme de moteur révisée permettant d'obtenir la meilleure économie de carburant de sa catégorie.

Après sa mise sur le marché en Corée à la fin de cette année, la toute nouvelle Forte berline fera son entrée dans les concessions Kia de nombreux marchés étrangers au cours du premier trimestre de 2013.

###

Kia Motors Corporation (www.kiamotors.com) -- un constructeur automobile de qualité pour les jeunes de cœur, a été fondée en 1944 et est le plus ancien fabricant de véhicules à moteur de la Corée. Plus de 2,5 millions de véhicules Kia sont produits chaque année dans 15 sites de fabrication et d'assemblage dans dix pays et sont ensuite vendus et desservis par un réseau de distributeurs et de concessionnaires couvrant 149 pays. Kia compte aujourd'hui plus de 47 000 employés dans le monde entier, et son chiffre d'affaires annuel s'élève à 39 milliards de dollars US. Il est le principal commanditaire de l'Open d'Australie et un partenaire officiel de la FIFA, l'organe directeur de la Coupe du monde de football de la FIFA. Le slogan de Kia Motors Corporation « Surprenez la route » montre l'engagement de la société, sur le plan mondial, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

###

À propos de Kia Canada Inc. :

Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada) - un fabricant de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit - est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 176 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 163 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays. Le slogan de Kia « Surprenez la route » montre l'engagement de la société, sur le plan mondial, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.


SOURCE : KIA Canada Inc.

Renseignements :

Kia Canada Inc. Personnes-ressources pour les médias:
Cathy Laroche
Directrice des relations publiques
Cell.: 514-554-0843
Courriel: claroche@kia.ca

Daniel Ponzini
Coordonnateur des relations publiques et des événements
Bureau: 905-755-6415
Cell.: 647-462-8986
Courriel: dponzini@kia.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.