La formation sur la paie règne en maître aux célébrations des accréditations de l'Association canadienne de la paie

Nouveaux et anciens professionnels de la paie à l'honneur aux événements de reconnaissance et au Congrès annuel et salon professionnel

TORONTO, le 21 avril 2017 /CNW/ - Célébrer la formation a toujours été une priorité pour l'Association canadienne de la paie (ACP). Forte de sa mission qui favorise le perfectionnement professionnel et l'acquisition des connaissances de pointe, l'ACP est toujours en quête de nouveaux moyens de souligner les réalisations de ses nouveaux spécialistes en conformité de la paie (S.C.P) et gestionnaires accrédités de la paie (G.A.P) et de ses anciens diplômés. Ce mois-ci, dans le cadre de la 12e édition des Événements de reconnaissance des accréditations à travers le Canada, un hommage a été rendu aux plus de 1 000 S.C.P et G.A.P qui sont venus grossir les rangs des 13 500 professionnels accrédités membres de l'Association.

De plus, du 13 au 16 juin prochains, dans le cadre de son 35e Congrès annuel et salon professionnel à Niagara Falls, en Ontario, l'Association recevra les délégués à son tout premier Dîner de remise des prix de formation. Le Congrès de l'ACP reste l'événement de choix pour les nouveaux titulaires d'accréditation, les anciens diplômés et les professionnels non accrédités de la paie, des ressources humaines et de la comptabilité qui souhaitent participer à des formations de pointe sur la conformité, les normes d'emploi, la gestion stratégique et d'autres sujets. Cette année, le Dîner de remise des prix de formation rendra hommage aux nouveaux S.C.P et G.A.P, donnera un aperçu de la valeur de la profession de la paie et se terminera par une allocution enlevante de Preet Banerjee, expert canadien de la finance.

L'ACP offre toujours les seuls programmes d'accréditation dans le domaine de la paie au Canada. Les programmes de S.C.P et de G.A.P sont reconnus par les employeurs comme étant le summum de la formation dans le domaine de la paie. Les études de marché confirment que l'ACCRÉDITATION PAIE. La version 2017 du Guide des salaires en comptabilité et en finance de Robert Half recommande aux employeurs de recruter des S.C.P et des G.A.P pour s'assurer que leurs employés ont les compétences et les connaissances nécessaires. Les résultats du Sondage 2017 de Hays Canada sur les salaires dans le secteur de la paie confirment que les professionnels accrédités reçoivent 10 000 $ de plus que leurs pairs non accrédités, soit un échelon de salaire complet!

L'ACP profite des événements de reconnaissance d'avril pour souligner l'excellence des résultats scolaires de trois nouveaux titulaires S.C.P dans chaque région canadienne. Encore cette année, des prix Or, Argent et Bronze ont été décernés aux trois étudiants qui se sont démarqués sur le plan régional en obtenant les meilleures notes aux cours de base sur la paie du programme d'accréditation de S.C.P.

L'ACP félicite donc les lauréats des prix régionaux de cette année :

Région de l'Atlantique : Margaret Squires, S.C.P (Or); Kyle Munroe, S.C.P (Argent); et Marti Maguire, S.C.P (Bronze).

Grande région de Toronto : Sakae Mayama-Mastroianni, S.C.P (Or); Angela Hann, S.C.P (Argent); et Dingyi Liu, S.C.P (Bronze).

Région de l'Ontario : Mark Bennett, S.C.P (Or); Suzanne Veloso, S.C.P (Argent); et Melissa Workman, PCP (Bronze).

Région du Pacifique : Joyce Lam, S.C.P (Or); Parminder Mina Birring, S.C.P (Argent); et Monika Tegart, S.C.P (Bronze).

Région des Prairies : Monica Ma, S.C.P (Or); Hua (Teresa) Lin, S.C.P (Argent); et Grace Yeung, S.C.P (Bronze).

Région du Québec : Wendy Wang, S.C.P (Or); Anna Gorelik, S.C.P (Argent); et Christyne Landry, S.C.P (Bronze).

« Au nom de l'Association canadienne de la paie, je tiens à féliciter les nouveaux Spécialistes en conformité de la paie et Gestionnaires accrédités de la paie », a déclaré Steven Van Alstine, vice-président de la Formation à l'ACP. « En décrochant leur accréditation, ces professionnels de la paie ont fait la preuve de leur engagement et ils imposent des normes d'excellence en conformité de la paie au sein des organisations qui les emploient. »

Pour ceux qui songent à obtenir une accréditation, une démo est offerte sur la plate-forme du programme S.C.P au centre des visiteurs de l'Association. Pour en savoir plus sur les séminaires de perfectionnement professionnel, les programmes d'accréditation et les avantages de l'adhésion à l'Association canadienne de la paie, visitez paie.ca / payroll.ca. Pour les membres et autres personnes intéressées à participer au seul congrès sur la paie au Canada, visitez paie.ca/cpafr/congres2017.

À propos de l'Association canadienne de la paie
Au Canada, 1,5 million d'employeurs comptent sur les spécialistes de la paie pour assurer le versement exact et à temps de 928 milliards de dollars de salaires et d'avantages imposables, 313 milliards de dollars de retenues obligatoires fédérales et provinciales et 177 milliards de dollars de prestations de retraite et de maladie tout en se conformant à plus de 200 exigences réglementaires fédérales et provinciales. Depuis 1978, l'Association canadienne de la paie exerce, année après année, une influence sur les procédures et les pratiques d'assurance de la conformité de plus de 500 000 listes de paie organisationnelles. En qualité de source fiable de connaissances sur la paie canadienne, l'Association canadienne de la paie exerce le rôle de chef de file en matière de paie au moyen de la représentation et de la formation. Visitez paie.ca pour de plus amples renseignements.

SOURCE Association canadienne de la paie

Renseignements : Coralie Dondas, coordonnatrice bilingue des communications, coralie.dondas@payroll.ca, 416-487-3380, poste 139.

LIENS CONNEXES
http://www.payroll.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.