La fondue Chocolats Favoris en exclusivité chez IGA : Le produit qui fera fondre le cœur de tous les Québécois

QUÉBEC, le 6 mai 2014 /CNW Telbec/ - Après avoir récemment ouvert trois nouvelles succursales à Trois-Rivières, Boucherville et Saint-Nicolas (Lévis) et trouvé un ambassadeur sans pareil en Gino Chouinard, Chocolats Favoris permettra à tous les Québécois de se délecter de sa célèbre fondue au chocolat. En effet, trois des douze saveurs du produit emblématique de l'entreprise se retrouveront dès aujourd'hui en exclusivité dans tous les IGA du Québec.

Plongez, ouvrez et dégustez

Chocolats Favoris est une glacerie artisanale incontournable et une chocolaterie d'exception dans la région de Québec depuis 1979. Devant la popularité de ses enrobages chocolatés pour crème glacée disponibles en magasin, l'entreprise a décidé de créer la fondue en conserve, un format unique au monde, pour permettre aux clients de déguster le produit aussi bien au chalet, en camping qu'à la maison. « Aujourd'hui, ce sont tous les Québécois qui pourront enfin avoir accès à notre extraordinaire fondue, une petite conserve de bonheur chocolaté », se réjouit Dominique Brown, président de Chocolats Favoris.

Les fondues Classique lait,  Classique noir  et Dulche de leche, trois des saveurs les plus populaires de la chocolaterie, sont celles que les consommateurs pourront retrouver dans les IGA. Un produit d'une qualité sans compromis, ces saveurs uniques à Chocolats Favoris sont 100% chocolat. La simplicité de préparation la rend encore plus révolutionnaire: plongez dans l'eau chaude, ouvrez et dégustez à même le contenant. Tout a été pensé pour vous faciliter la vie. Oubliez les préparations complexes - profitez de votre soirée et de votre chocolat!

Dans un IGA près de chez vous

Yvan Ouellet, vice-président, achats et mise en marché, produits périssables chez Sobeys Québec, se réjouit de l'arrivée des fondues Chocolats Favoris sur les tablettes: « Nous sommes fiers d'offrir en exclusivité ce produit unique au monde. La fondue en conserve correspond à ce que nos clients recherchent : un produit de prêt-à-manger pratique, de grande qualité et fabriqué ici même au Québec », note M. Ouellet.

 « Distribuer notre produit vedette partout à travers le Québec est la suite logique de l'expansion de Chocolats Favoris et un pas de plus vers la réalisation de notre objectif  d'atteindre 100M$ de chiffre d'affaires d'ici 2020.», indique Dominique Brown. Et le jeune homme de 35 ans ne s'arrêtera pas en si bon chemin : « C'est une façon pour nous de faire découvrir Chocolats Favoris à l'ensemble des Québécois avant d'ouvrir plusieurs nouveaux points de détail dans la province. Par la suite nous voulons conquérir le marché canadien et ultimement, nous étendre à travers le monde. »

Partenaire de la marque, l'animateur Gino Chouinard, se rendra dans plusieurs IGA du Québec à la fin du mois de mai afin de faire découvrir ce produit aux consommateurs. Ce sera tout naturel pour lui, puisqu'il en donne bien souvent à ses proches. « J'en offre déjà régulièrement à ma famille et mes amis, mais je suis particulièrement heureux de pouvoir maintenant faire découvrir aux Québécois la magie Chocolats Favoris », a illustré le célèbre animateur.

À propos de Chocolats Favoris

Chocolats Favoris a vu le jour en 1979 à Lévis. L'entreprise de fabrication artisanale est reconnue depuis 35 ans pour son chocolat artisanal d'une qualité exceptionnelle et pour ses enrobages de crème glacée en véritable chocolat maintenant disponible en 12 saveurs uniques. En 2012, l'homme d'affaires de Québec Dominique Brown délaisse la présidence de Beenox, la boîte de jeu vidéo qu'il a fondée à 22 ans,  pour se lancer à temps plein dans le chocolat. Avec son équipe, il lance une nouvelle image, un nouveau concept de magasin magique et un produit unique au monde, la désormais célèbre fondue au chocolat de Chocolats Favoris.

Chocolats Favoris comptera dorénavant sept chocolateries, à Lévis, Charlesbourg (Québec), Cap-Rouge (Québec), Neufchâtel (Québec), Saint-Nicolas (Lévis), Trois-Rivières et Boucherville. À l'automne 2013, l'entreprise annonçait son objectif d'atteindre 100M$ de chiffre d'affaires d'ici 2020 et devenir la première chocolaterie artisanale au Québec.

Consultez notre site web : www.chocolatsfavoris.com
Suivez-nous sur Facebook : facebook.com/chocolatsfavoris

SOURCE : Chocolats Favoris

Renseignements : Source :Chocolats Favoris, www.chocolatsfavoris.com; Pour information ou entrevue :Joëlle Paquette, TACT Intelligence-conseil, 581 308-7481, jpaquette@tactconseil.ca; Vanessa Roland, 514 966-8963, vroland@tactconseil.ca

Profil de l'entreprise

Chocolats Favoris

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.