La FondationTory Burch lance la campagne visant à inciter les femmes à embrasser leur ambition avec le mot-clic #EmbraceAmbition

-- L'initiative comprend un message vidéo d'intérêt général mettant en vedette Gwyneth Paltrow, Julianne Moore, Reese Witherspoon, Kerry Washington, Gabby Douglas

NEW YORK, le 8 mars 2017 /CNW/ - La Fondation Tory Burch a annoncé aujourd'hui le lancement de la campagne visant à inciter les femmes à embrasser leur ambition avec le mot-clic, #EmbraceAmbition. L'initiative prend son envol aujourd'hui, coïncidant avec la Journée Internationale de la Femme. La campagne, s'inspirant de l'expérience personnelle de Tory en tant que femme et entrepreneure, vise à aborder la situation des deux poids deux mesures qui prévaut à l'heure actuelle à l'égard de l'ambition qui est souvent perçue comme une grande qualité chez l'homme et comme un aspect négatif chez la femme.

Découvrez le communiqué de presse multimédia interactif ici : https://www.multivu.com/players/English/8056451-tory-burch-foundation-embraceambition/

Le fondement de la campagne est représenté dans un message vidéo d'intérêt général pour féliciter l'ambition, crée par Laird+Partners. Le message vidéo d'intérêt général met en vedette des célébrités et leaders provenant de divers secteurs, notamment les arts du spectacle (Gwyneth Paltrow, Julianne Moore, Kerry Washington, Chris Pine, Reese Witherspoon), le monde de la mode (Anna Wintour), du sport (Billie Jean King, Gabby Douglas, Laila Ali), des affaires (Eric Schmidt, Sheryl Sandberg), de la philanthropie (Melinda Gates) et bien plus encore.

Quarante ans depuis le début du le mouvement féministe moderne, les chiffres faisant état de la parité des femmes en milieu de travail sont encore lamentablement faibles. Les femmes occupent seulement quatre pour cent des rôles de PDG au sein des entreprises Fortune 500. Aussi, elles occupent moins de 20 pour cent des sièges de conseils d'administration. La proportion des femmes détenant des postes dans les gouvernements représente 19 pour cent au Congrès et représente moins de 10 pour cent des leaders nationaux à l'échelle mondiale.

« Bien qu'il existe des obstacles systématiques contraignant la réussite de la femme dans le milieu des affaires, les mœurs culturelles sont à blâmer », explique Mme Tory Burch, fondatrice de la Fondation Tory Burch. « Lors de l'un de mes premiers entretiens, un journaliste a mentionné le mot « ambitieuse » et j'ai souligné que le terme m'agaçait. Une amie m'a expliqué qu'il fallait plutôt adopter ce terme. Elle avait raison. J'ai réalisé que je me suis laissée souscrite à la stigmatisation selon laquelle les femmes ne doivent pas être ambitieuses et que c'était déplaisant. Ceci produit une réalité deux poids, deux mesures néfastes que nous devons surmonter afin d'atteindre l'égalité. »

Dans le cadre de la campagne, les visiteurs du site EmbraceAmbition.org peuvent s'engager en ligne à adopter le mot-clic #EmbraceAmbition, à lancer un défi à leurs amis les incitant à prendre un engagement et partager leur ambition sur les réseaux sociaux. Des contenus, des outils et des entrevues sur l'ambition avec des femmes prospères seront disponibles.

« La plupart des femmes sont ambitieuses, mais plusieurs craignent de le démontrer », a déclaré Mme Laurie Fabiano, présidente de la Fondation. Notre objectif est d'inciter les femmes de prendre le temps de réfléchir à savoir si elles dissimulent leur ambition et de se questionner à ce sujet. »

Par ailleurs, des bracelets et t-shirts portant le mot-clic #EmbraceAmbition seront disponibles dans les boutiques Tory Burch et Tory Sport partout dans le monde et en ligne. La totalité du montant net de ces produits aux États-Unis sera remise à la Fondation.

Voici quelques façons de promouvoir la campagne #EmbraceAmbition :

  • Prendre un engagement en ligne et lancer un défi aux amis pour les encourager à suivre le pas en utilisant le mot-clic #EmbraceAmbition
  • Visionner et partager le message vidéo d'intérêt général

À propos de la Fondation Tory Burch

La Fondation Tory Burch offre son soutien aux femmes entrepreneures en leur fournissant l'accès à des capitaux, l'éducation et les ressources numériques : le programme de collaborateurs émérites (Fellow Program) émet dix prix Fellows par année qui aident leurs entreprises à prospérer, le programme Tory Burch Capital Program, commandité par la Bank of America, a remis 25 millions de dollars sous forme de prêts à 1 000  femmes entrepreneures, plus de 140 femmes ont complété une formation d'éducation commerciale par le biais d'un groupe de programmes d'éducation de Goldman Sachs 10,000 Small Businesses offert par la Fondation Tory Burch. De plus, le site Web de la Fondation, www.ToryBurchFoundation.org, est la destination incontournable des femmes entrepreneures.

Suivez la Fondation Tory Burch sur InstagramFacebookLinkedIn et Twitter avec le mot-clic #EmbraceAmbition.

SOURCE Tory Burch Foundation

Renseignements : CONTACT : Frances Pennington | SVP Global PR & Brand Communications | fpennington@toryburch.com, https://www.multivu.com/players/English/8056451-tory-burch-foundation-embraceambition

Profil de l'entreprise

Tory Burch Foundation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.