La Fondation UPS remet un don de 10 000 $ à l’organisme Timbres de Pâques

RICHMOND, BC, le 8 oct. 2013 /CNW/ - Le 2 octobre, la Fondation UPS a remis un don de 10 000 $ à l'organisme Timbres de Pâques, à Richmond (C.-B.), pour aider le camp de la BC Lions Society for Children with Disabilities à se procurer les ressources et les outils pour mener à bien ses activités. Félicitations!

Bas de vignette : "Le 2 octobre, la Fondation UPS a remis un don de 10 000 $ à l'organisme Timbres de Pâques, à Richmond (C.-B.), pour aider le camp de la BC Lions Society for Children with Disabilities à se procurer les ressources et les outils pour mener à bien ses activités. Félicitations! (Groupe CNW/UPS Canada Ltee.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131008_C8204_PHOTO_FR_31835.jpg

SOURCE : UPS Canada Ltee.