La Fondation UPS remet 55 000 $ à Mission Bon Accueil

Ce don permettra à l'organisme de mieux répondre aux besoins des personnes démunies.

MONTRÉAL, le 11 févr. /CNW/ - Aujourd'hui, Mission Bon Accueil, un organisme qui dispose d'un refuge pour sans-abri, d'un centre de réhabilitation et d'une importante banque alimentaire, a annoncé l'obtention d'un don de 55 000 $US de la Fondation UPS, l'œuvre charitable d'UPS (UPS à la Bourse de New York). Cette somme servira à l'agrandissement de la chambre frigorifique qui approvisionne les trois cafétérias et la banque alimentaire de l'organisation. Ce réaménagement devenait de plus en plus urgent afin de répondre à la demande croissante des communautés.

Objet :            Présentation d'un chèque de 55 000 $US

Date et heure :    Mardi 16 février 2010 à 10 heures

Lieu :             Centre multiservices de Mission Bon Accueil
                       4755, rue Acorn, Montréal (Québec) H4C 3L6

Participants :     Cyril Morgan, directeur général, Mission Bon Accueil
                       Gaétan Nolet, directeur général associé, Mission Bon
                       Andrew Horwood, conseiller, Partenariats corporatifs,
                       Mission Bon Accueil
                       Paolo Serpente, directeur, Expansion commerciale, UPS
                       Canada

L'année dernière, Mission Bon Accueil a aidé des milliers de familles montréalaises dans le besoin. En effet, l'organisme a distribué plus de 365 000 sacs de denrées et 2 000 paniers de Noël, en plus de servir 255 000 repas et collations par l'entremise de son entrepôt situé dans le pavillon De Courcelle, d'une superficie de plus de 8 730 mètres carrés (94 000 pieds carrés).

Depuis 2001, 37 employés d'UPS ont fait du bénévolat auprès de Mission Bon Accueil. Au total, ils ont consacré 1 175 heures à l'organisme.

SOURCE UPS Canada Ltee.

Renseignements : Renseignements: Andrew Horwood, Mission Bon Accueil, (514) 523-5288, poste 325, www.missionbonaccueil.com; Linda Heredia, APEX Relations publiques, 1-866-924-4442, lheredia@apexpr.com; Sylvia Sicuso, APEX Relations publiques, 1-866-924-4442, ssicuso@apexpr.com