La Fondation Universitas du Canada met fin au transfert automatique des plans collectifs vers le plan INDIVIDUEL à l'échéance

QUÉBEC, le 27 juin 2014 /CNW Telbec/ - À la suite d'une décision d'Emploi et Développement Social Canada quant à l'application des règles de gestion des subventions gouvernementales, la Fondation Universitas du Canada (« Universitas ») annonce la cessation des transferts automatiques des plans collectifs vers le Plan INDIVIDUEL à l'échéance. Les transferts à l'échéance étaient constitués des cotisations, des subventions gouvernementales et des revenus sur les subventions.

Cette modification dans l'administration des plans collectifs n'affecte en rien le droit des bénéficiaires d'Universitas à recevoir l'ensemble de leurs paiements d'aide aux études selon les modalités du plan collectif souscrit.

Ce changement sera effectif à compter du 27 juin 2014.

Au sujet d'Universitas

Universitas est un organisme à but non lucratif constitué en 1964 en vertu de la Loi sur les compagnies, Partie III (Québec). Elle est l'un des principaux promoteurs de plans de bourses d'études qualifiés à l'enregistrement comme REEE au Canada. La mission d'Universitas est de mettre son expertise et son sens de l'engagement au service des jeunes Canadiens en proposant à leurs parents et à leurs proches ses régimes enregistrés d'épargne-études (REEE). Elle met tout en œuvre afin de verser à ces jeunes les meilleurs paiements d'aide aux études (PAE) possible sur le marché, leur permettant ainsi de réaliser leurs rêves. L'organisme, actif au Québec et au Nouveau-Brunswick, gère plus de 1 Milliard$ d'actifs et a versé, depuis 1964, plus de 500 M$ en paiements d'aide aux études (PAE) et en remboursements d'épargne.

SOURCE : Gestion Universitas inc.

Personne ressource pour les médias :
Isabelle Lessard
Conseillère principale, communication et relations publiques
651 8977, poste 2320
isabelle.lessard@universitas.ca