La Fondation St-Hubert remet un don de 30 000 $ à la Croix-Rouge pour venir en aide aux résidents de Lac-Mégantic

LAVAL, QC, le 29 juill. 2013 /CNW Telbec/ - À la suite des événements tragiques qui ont secoué la communauté de Lac-Mégantic, la Fondation St-Hubert souhaite mettre l'épaule à la roue pour soutenir les familles des victimes et les résidents en remettant un don de 30 000 $ à la Croix-Rouge.

« Cette terrible tragédie nous interpelle et nous souhaitons exprimer notre soutien à la communauté de Lac-Mégantic durement touchée, a exprimé Jean-Pierre Léger, Président et Chef de la direction du Groupe St-Hubert et Président de la  Fondation. La Fondation désire transmettre, au nom de tous les employés et les clients de St-Hubert provenant du Québec, des Maritimes et de l'Ontario, ses sincères condoléances aux familles des victimes particulièrement éprouvées par ce drame ainsi qu'à toute la communauté de Lac-Mégantic.»

À propos de la Fondation St-Hubert
Créée en 2012, la Fondation St-Hubert a pour mission de contribuer à la santé et au mieux-être des communautés, principalement des familles et enfants qui y vivent. S'appuyant sur la notoriété de l'entreprise St-Hubert qui jouit depuis plus de 60 ans de la fidélité du public et qui fait partie intégrante de la culture québécoise, la Fondation St-Hubert organise des événements philanthropiques majeurs, avec la participation de la division St-Hubert Détail  de même qu'une collecte de fonds annuelle auprès des clients des Rôtisseries St-Hubert et autres généreux donateurs. Pour faire un don, visitez le www.st-hubert.com/entreprise/engagement-communautaire.fr.html.

SOURCE : Fondation St-Hubert

Lyne Chayer