La Fondation Rêves d'enfants et Maison Cousin s'associent pour réaliser le
rêve de deux enfants!

MONTRÉAL, May 6 /CNW/ - La Fondation Rêves d'enfants et Maison Cousin annoncent aujourd'hui leur association, dans le but de réaliser le rêve le plus cher de deux enfants du Québec. Grâce à ce nouveau programme, les consommateurs qui achètent des emballages spécialement marqués des produits de boulangerie de Maison Cousin permettront à Gabriel et à Elmira de réaliser leur rêve le plus cher et aideront ainsi la Fondation Rêves d'enfants à atteindre sa mission.

Gabriel est un jeune garçon de six ans atteint d'une cirrhose du foie. Son rêve le plus précieux est de visiter les Bahamas et de découvrir la vie animale, les oiseaux, les papillons qui s'y trouvent et de nager dans l'océan. Même s'il est en attente d'une transplantation hépatique, Gabriel ne peut s'empêcher de sourire et de croquer à pleines dents dans la vie.

Elmira est une jeune fille de neuf ans atteinte d'un cancer. Son rêve est de nager avec les dauphins. Après plusieurs moins de chimiothérapie et de radiothérapie, Elmira a repris des forces et le cours normal de sa vie. Toutefois, elle effectue régulièrement des visites à l'hôpital et continue d'espérer être bientôt en rémission de son cancer.

Pour chaque baguette de pain français et belge de Maison Cousin vendue sur lesquels figurent les dessins de Gabriel et d'Elmira, vingt-cinq sous seront remis à la Fondation Rêves d'enfants. Les fonds recueillis permettront d'aider Gabriel, Elmira et leurs familles à réaliser leurs rêves. Les produits de boulangerie de Maison Cousin sont en vente dans pratiquement tous les magasins d'alimentation du Québec.

"Nous sommes reconnaissants du fait que Maison Cousin ait choisi la Fondation Rêves d'enfants pour cette initiative. Leur participation se veut un symbole d'ESPOIR et sert de modèle à bien d'autres entreprises! Nous sommes enthousiastes à l'idée de ce programme mis sur pied pour aider les enfants qui ont besoin de notre appui, et ce, de façon concrète", explique Laurent Larose, directeur régional de la Fondation Rêves d'enfants au Québec.

Gabriel et Elmira ont également exprimé leurs plus sincères remerciements envers la fondation et Maison Cousin pour leur aide dans la réalisation de leurs rêves respectifs.

À propos de la Fondation Rêves d'enfants

Fondée en 1984, la Fondation Rêves d'enfants a pour mission de réaliser le rêve d'enfants atteints de maladies qui menacent leur vie. La fondation a pour objectif de ne jamais refuser un enfant admissible. Depuis ses débuts, Rêves d'enfants a réalisé plus de 15 000 rêves à travers le Canada, dont plus de 5 000 auprès d'enfants du Québec!

www.revesdenfants.ca

À propos de Maison Cousin

Depuis sa fondation en 1921, Maison Cousin s'est toujours distinguée par la qualité et la diversité de ses produits. Depuis les tout débuts, Léon Cousin a permis aux Québécois de découvrir la plus grande des merveilles, le pain français. De ses pains traditionnels à la nouvelle collection européenne, Maison Cousin symbolise tradition, fraîcheur et innovation. Maison Cousin s'enorgueillit de n'utiliser aucun agent de conservation ni ingrédients artificiels dans la confection de ses produits.

SOURCE La Fondation Rêves d'enfants

Renseignements : Renseignements: Relations médias: Anne Dongois, (514) 826-2050, anne.dongois@videotron.ca

Profil de l'entreprise

La Fondation Rêves d'enfants

Renseignements sur cet organisme

MAISON COUSIN

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.