La Fondation Michener remercie le CN pour son appui financier

OTTAWA, le 1er déc. 2015 /CNW Telbec/ - La Fondation des    prix  Michener  accueille  aujourd'hui le CN à titre de commanditaire de la Bourse Michener-Deacon pour l'éducation en journalisme.

M. Russell Mills, le président de la Fondation, a annoncé que le CN consacrerait 100 000 $ au cours des 4 prochaines années pour cette Bourse accordée annuellement à un ou une journaliste d'expérience qui passera un semestre à titre de résident(e) dans une école de journalisme reconnue. ``Cette contribution du CN assure la viabilité de cette Bourse pour les années à venir.

"Depuis sa création en 2012, la Bourse Michener-Deacon pour l'éducation en journalisme est devenue l'une des plus prestigieuse récompense au Canada pour la profession de journalisme'', a déclaré Paul Deegan, vice-président des affaires publiques et gouvernementales au CN. Il a ajouté que cette Bourse permet à des journalistes récipiendaires d'améliorer leurs connaissances et habiletés personnelles et aussi de devenir des mentors pour la prochaine génération de journalistes.``

M. Mills rappelle que la date limite pour soumettre des candidatures tant pour la Bourse d'éducation en journalisme 2016 ainsi que la Bourse de journalisme d'enquête a été fixée au 19 février 2016. Cette date est aussi la limite pour que les organismes de presse au Canada soumettent leurs dossiers pour le Prix Michener 2015.

 

SOURCE Michener Awards Foundation

Renseignements : Russell Mills, Président, courriel: russmills@rogers.com, Tel: (613) 722-9193

RELATED LINKS
www.michenerawards.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.