La Fondation de la Compagnie de la Baie d'Hudson fait don de 100 000 $ à la Croix-Rouge canadienne et encourage ses clients à venir en aide aux personnes sinistrées par les feux de forêt à Fort McMurray

TORONTO, le 6 mai 2016 /CNW/ - La Compagnie de la Baie d'Hudson (HBC) a annoncé aujourd'hui qu'elle versera 100 000 $ à la Croix-Rouge canadienne par l'entremise de la Fondation HBC afin de soutenir l'opération de secours dans la région de Fort McMurray, présentement ravagée par des feux de forêt. La Compagnie permettra de plus à ses clients des magasins La Baie d'Hudson et Déco Découverte de faire don de leurs points Primes La Baie d'Hudson par l'entremise du site hbc.com/primes/. HBC convertira ensuite ces points en dollars et versera le tout au fonds « Feux de forêt en Alberta ». Ce don aidera la Croix-Rouge canadienne à fournir du soutien essentiel aux personnes et aux familles qui ont un urgent besoin d'aide. 

« La Croix-Rouge canadienne remercie sincèrement la Fondation HBC de ce généreux don, a déclaré Conrad Sauvé, secrétaire général et chef de la direction de la Croix-Rouge canadienne. Il nous aidera à venir en aide aux sinistrés non seulement dans l'immédiat, mais aussi au cours des semaines, des mois, et même des années que prendra la remise sur pied de la collectivité de Fort McMurray. »

« Nos pensées accompagnent les gens de Fort McMurray, a affirmé Jerry Storch, chef de la direction de la Compagnie de la Baie d'Hudson. Nous sommes consternés par la terrible épreuve que traverse cette collectivité, et continuerons de lui apporter tout notre soutien. Nous sommes fiers d'unir nos efforts à ceux de nos clients afin de soutenir l'opération de secours de la Croix-Rouge canadienne. » 

On peut faire un don directement à la Croix-Rouge canadienne en visitant le www.croixrouge.ca, en téléphonant au 1-800-418-1111 ou en se rendant en personne à n'importe quel point de service de la Croix-Rouge canadienne.

À propos de la Compagnie de la Baie d'Hudson

La Compagnie de la Baie d'Hudson (HBC) est l'un des exploitants de grands magasins qui connaissent la croissance la plus rapide au monde, grâce à sa stratégie gagnante visant à rehausser le rendement de ses magasins de premier plan et de leur offre omnicanal, à dégager de la valeur de son portefeuille immobilier et à réaliser sa croissance par des acquisitions. Constituée en 1670, HBC est la plus ancienne société commerciale en Amérique du Nord. Le portefeuille de HBC comprend aujourd'hui dix chaînes comptant plus de 460 magasins et 66 000 employés dans le monde. Chacune offre un assortiment distinct de produits allant des articles de luxe aux articles de mode à prix réduit.

En Amérique du Nord, les chaînes de HBC sont La Baie d'Hudson, Lord & Taylor, Saks Fifth Avenue, Gilt, Saks OFF 5TH, Find @ Lord & Taylor et Déco Découverte. En Europe, HBC exploite GALERIA Kaufhof, la première chaîne de grands magasins en Allemagne, Galeria INNO, l'unique chaîne de grands magasins en Belgique, et Sportarena.

HBC a investi des sommes considérables dans la création de coentreprises immobilières. Elle a conclu une entente avec la société Simon Property Group Inc. pour former HBS Global Properties, qui détient des actifs immobiliers aux États-Unis et en Allemagne. Au Canada, elle s'est jointe à la société de placement immobilier RioCan pour former RioCan-HBC.

SOURCE la Baie d'Hudson

Renseignements : Personne-ressource - relations avec les médias, Tiffany Bourré, Directrice principale des Communications externes, Compagnie de la Baie d'Hudson, 905-595-7184, tiffany.bourre@hbc.com

RELATED LINKS
http://www.hbc.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.