La Fondation de bienfaisance de FCT ouvre la période de mise en candidature pour 5 bourses d'études de 1 000 $

MONTRÉAL, le 30 mai 2016 /CNW Telbec/ - FCT, chef de file en assurance titres, est très heureuse d'annoncer qu'elle ouvre la période de mise en candidature en vue de la remise de cinq bourses d'études d'une valeur de 1 000 $ chacune à des étudiants canadiens de niveau postsecondaire. Ces bourses seront remises, pour une deuxième année consécutive, dans le cadre du programme de bourses William G. Davis. Tous les étudiants québécois éligibles sont encouragés à transmettre leur candidature.

« Nous sommes fiers de pouvoir soutenir et encourager, encore cette année, les efforts d'étudiants engagés dans la réussite de leurs études et dans la vie de leur communauté. La distribution de ces bourses illustre non seulement l'engagement sincère de FCT dans  le développement de la jeunesse, mais aussi le rôle que l'entreprise tient à jouer afin de promouvoir des valeurs d'entraide et d'excellence au sein de la société canadienne et québécoise », explique M. Michael LeBlanc, président du conseil de la Fondation de bienfaisance de FCT et chef de la direction de l'entreprise.

Les étudiants intéressés à soumettre leur candidature doivent compléter le formulaire de demande en ligne qui est disponible à cette adresse :

https://www.surveymonkey.com/r/WilliamGDavisFR

La période de mise en candidature se terminera le 30 juin 2016. Chaque candidature sera analysée par un groupe de professionnels de l'enseignement. La Fondation de bienfaisance de FCT communiquera avec les récipiendaires en août 2016.

À propos de FCT

FCT est le chef de file en assurance titres au Québec et au Canada. FCT emploie plus de 800 personnes à travers tout le Canada, incluant à son bureau de direction pour le Québec, situé à Montréal. En plus de l'assurance titres, FCT fournit des solutions de recouvrement et d'autres produits et services liés à l'industrie immobilière à plus de 1 250 prêteurs, 43 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu'à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires et des entrepreneurs de partout au Canada.

 

SOURCE FCT

Renseignements : Source : Jean-Claude Roy, FCT (www.fct.ca), 514 744-8953, jeroy@fct.ca; Renseignements : Sébastien Verret, 581 996-1346, medias@lorangebleue.biz


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.