La Fondation CHU Sainte-Justine et COGECO Diffusion s'engagent pour les mères et les enfants à l'occasion du 9e Radiothon Sainte-Justine

MONTRÉAL, le 12 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Ce jeudi 14 février, la Fondation CHU Sainte-Justine invite la population à célébrer la Saint-Valentin avec elle en posant un geste d'amour et de solidarité à l'occasion de la 9e édition du Radiothon Sainte-Justine. Présenté par COGECO Diffusion, en collaboration avec Les 3 Brasseurs, l'événement sera diffusé sur les ondes du 98,5 FM entre 5h30 et 18h30.

Tout au long de la journée, le micro sera tendu aux familles, médecins et chercheurs venus partager leur réalité et témoigner de l'importance de donner afin de guérir toujours plus d'enfants au Québec, et toujours mieux. Pour l'occasion, Céline Dion et René Angélil, marraine et parrain du CHU Sainte-Justine, prendront la parole aux côtés de messieurs Paul Arcand et Paul Houde, dans les émissions Puisqu'il faut se lever et Montréal Maintenant.

«Depuis plus de 9 ans, le succès du Radiothon Sainte-Justine fait foi d'une société engagée pour ses mères et ses enfants, affirme Anièle Lecoq, directrice générale de la Fondation CHU Sainte-Justine. En soutenant ce grand rendez-vous philanthropique, les donateurs nous aident à accomplir encore plus et encore mieux, là où il reste encore beaucoup à faire. Surtout, ils contribuent à offrir à nos enfants un avenir en santé parmi les meilleurs au monde.»

La Fondation CHU Sainte-Justine espère cette année amasser 250 000 $. Les dons recueillis serviront à soutenir Plus mieux guérir, sa plus importante campagne de financement réalisée à ce jour. Depuis 2004, le Radiothon Sainte-Justine a permis de remettre plus de 4 millions de dollars en appui aux différentes priorités du CHU Sainte-Justine, le plus grand centre hospitalier universitaire mère-enfant au Canada.

Pour plus de renseignements : www.radiothonsaintejustine.org.

Bas de vignette : "Radiothon Sainte-Justine 2013. (Groupe CNW/FONDATION CHU SAINTE-JUSTINE)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130212_C4812_PHOTO_FR_23604.jpg

SOURCE : FONDATION CHU SAINTE-JUSTINE

Renseignements :

Virginie Gauthier-Cousineau
Fondation CHU Sainte-Justine
(514) 345-4931, poste 4456

Profil de l'entreprise

FONDATION CHU SAINTE-JUSTINE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.