La Fondation canadienne du cancer du sein et Universal Music Canada lancent
une opération de téléchargement de musique

TORONTO, le 10 mars /CNW/ - La Fondation canadienne du cancer du sein et Universal Music Canada, société canadienne de premier plan dans le domaine musical, ont le plaisir de vous annoncer le lancement de l'opération de téléchargement musical de la Fondation canadienne du cancer du sein, où chaque téléchargement constitue un geste pour la cause.

Cette opération de téléchargement musical en ligne est la première du genre au Canada à contribuer directement à la lutte contre le cancer du sein, une portion du prix de chaque chanson téléchargée étant versée à la Fondation canadienne du cancer du sein.

"Nous sommes ravis de nous associer à Universal Music Canada pour lancer l'opération de téléchargement musical de la Fondation canadienne du cancer du sein sur le marché canadien", a déclaré Colleen Fleming, présidente directrice générale du Bureau central de la Fondation canadienne du cancer du sein. "Le cancer du sein est une maladie qui affecte chaque jour un nombre considérable de Canadiens; quoi de plus beau pour apprécier la musique que l'on aime que d'aider la Fondation à créer un avenir sans cancer du sein."

"C'est un honneur pour Universal Music Canada que de s'associer à la Fondation canadienne du cancer du sein pour l'ouverture de cette opération de téléchargement", a commenté Randy Lennox, président directeur général de Universal Music Canada. "La musique touche chacun d'entre nous à travers une multitude d'émotions et son pouvoir atteint des sommets lorsqu'elle est utilisée comme agent de changement. Nous espérons que cette initiative contribuera à donner de l'élan aux actions entreprises pour faire face au défi permanent qui nous occupe."

Pour en savoir plus sur l'opération de téléchargement musical, rendez-vous sur le site www.cbcf.org

À propos de la Fondation canadienne du cancer du sein

La Fondation canadienne du cancer du sein a été établie en 1986 par un groupe de bénévoles, et elle est devenue le principal organisme national canadien fondé sur le bénévolat qui cherche à créer un avenir sans cancer du sein. La FCCS a investi plus de 170 millions de dollars depuis son lancement pour financer, soutenir et préconiser, dans un contexte de collaboration, des projets de recherche novateurs et appropriés concernant le cancer du sein, des programmes pertinents d'éducation et de sensibilisation, des diagnostics précoces et des traitements efficaces ainsi qu'une bonne qualité de vie pour les personnes vivant avec un cancer du sein.

Basée à Toronto, la FCCS a des bureaux régionaux en Colombie-Britannique/Yukon, dans les prairies et les Territoires du Nord-Ouest, en Ontario et dans le Canada atlantique.

Pour de plus amples renseignements sur la Fondation canadienne du cancer du sein, veuillez visiter :

www.cbcf.org

À propos de Universal Music Canada

Universal Music Canada, une division de la société Universal Music Group, est la plus importante entreprise de musique au Canada. Pour plus d'information sur Universal Music Canada, visitez

www.getmusic.ca

SOURCE Fondation canadienne du cancer du sein

Renseignements : Renseignements: Victoria Mackinlay, Manager du marketing et des communications, Fondation canadienne du cancer du sein, (416) 263-7941, vmackinlay@cbcf.org

Fondation canadienne du cancer du sein