La Fondation Bon départ de Canadian Tire donne le coup d'envoi à la randonnée Pédalez pour les enfants à Ottawa

Les cyclistes visent à aider les jeunes partout au Canada à participer à des activités sportives

OTTAWA, le 16 sept. 2014 /CNW/ - Les athlètes canadiens Caitlin Crooks, Robbi Weldon, Andréanne Morin, Meagan Duhamel et Eric Radford prennent une pause après avoir parcouru 25 kilomètres dans le cadre de la 5e édition de Pédalez pour les enfants. Cette randonnée annuelle vise à amasser des fonds pour aider les enfants partout au Canada à participer à des activités sportives. Bal Gosal, ministre d'État (Sports), Jim Watson, maire d'Ottawa et Landon French, directeur général de la Fondation Bon départ, se joignent aux athlètes sur la Colline du Parlement hier.

Bas de vignette : "Les athlètes canadiens Caitlin Crooks, Robbi Weldon, Andréanne Morin, Meagan Duhamel et Eric Radford prennent une pause après avoir parcouru 25 kilomètres dans le cadre de la 5e édition de Pédalez pour les enfants. Cette randonnée annuelle vise à amasser des fonds pour aider les enfants partout au Canada à participer à des activités sportives. Bal Gosal, ministre d’État (Sports), Jim Watson, maire d’Ottawa et Landon French, directeur général de la Fondation Bon départ, se joignent aux athlètes sur la Colline du Parlement hier. (Groupe CNW/SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140916_C2453_PHOTO_FR_5653.jpg

SOURCE : SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

LIENS CONNEXES