La Foire de Canton lance une nouvelle ressource mondiale pour ses partenaires : le Media Resource Exchange Program (MREP)

GUANGZHOU, Chine, le 15 mai 2014 /CNW/ - L'échange opportun d'information entre les organisateurs de salon commercial et leurs partenaires, acheteurs et vendeurs joue depuis longtemps un rôle crucial dans la promotion des liens commerciaux qui unissent tous ces hommes d'affaires. La Foire de Canton n'est pas différente et cette année, pour la 115e édition de l'événement, les organisateurs ont lancé le programme MREP avec beaucoup de succès. En effet, des transactions d'une valeur de plus de 110 000 USD ont été facilitées grâce à l'utilisation du système MREP.

Qu'est-ce que le MREP? C'est une plateforme média qui permet à plus de 210 000 acheteurs mondiaux d'établir des relations directes avec plus de 24 000 fournisseurs chinois et le marché élargi de la Chine. C'est une plateforme qui peut vraiment changer la donne pour toute entreprise faisant des affaires à la Foire de Canton, qu'il s'agisse d'achat ou de vente.

On compte actuellement 15 organisations commerciales et économiques à travers le monde qui travaillent activement avec le programme MREP, allant de la Chambre de commerce générale de Hong Kong à Orbit Business Tours en Inde, en passant par la Chambre de commerce Brésil-Chine et la Canada-China Entrepreneurs Alliance Association.

Toute organisation qui adhère au MREP, en plus de recevoir un traitement VIP pour 3 de ses employés, bénéficiera d'une inscription rapide, aura accès au salon VIP, recevra des coupons pour des repas et des consommations et aura l'aide des organisateurs pour faciliter les présentations. Ces organisations auront également accès aux ressources du catalogue des exposants de la Foire de Canton, profiteront de publicité gratuite sur les pages secondaires du site Web de l'événement et seront incluses dans son bulletin. De plus, les organisateurs offriront un service de liaison commerciale afin de faciliter davantage les rencontres avec les commerçants. D'autres types de services sont aussi ouverts aux discussions.

Le catalogue des exposants est publié trois fois durant chaque séance de la Foire de Canton, un numéro pour chacune des phases de l'événement. Plus de 100 000 exposants et partenaires y ont ainsi accès. Quant au bulletin, il est publié une fois et distribué à 50 000 exemplaires. On y trouve des renseignements utiles du ministère du Commerce sur les politiques commerciales, de même que des messages de différents agents de commerce locaux d'un bout à l'autre de la Chine.

Les organisateurs espèrent recevoir beaucoup d'autres demandes pour le MREP et souhaitent la bienvenue à tous, anciens et nouveaux amis, lors de la 116e édition de la Foire de Canton qui aura lieu en octobre prochain.

Pour adhérer au MREP et pour en savoir plus, visitez le : www.cantonfair.org.cn/cn/mrep/

SOURCE : The Canton Fair

Renseignements : M. Wu Xiaoying, +86-20-8913-8628, xiaoying.wu@cantonfair.org

LIENS CONNEXES
http://www.cantonfair.org.cn/cn/mrep/

Profil de l'entreprise

The Canton Fair

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.