La Foire de Canton inaugure un nouveau modèle pour introduire ses activités par vidéoconférence

GUANGZHOU, Chine, le 25 février 2016 /CNW/ - Les organisateurs de la 119e Foire de Canton ont récemment annoncé qu'ils entameront une série de promotions par vidéoconférence pour attirer des visiteurs potentiels. La Foire de Canton a tout d'abord utilisé la technologie d'internet dans sa promotion mondiale en 2014 et prévoit étendre sa portée en 2016 pour améliorer la communication entre la Foire de Canton et ses visiteurs potentiels.

À l'occasion de la 119e Foire de Canton, une série de vidéoconférences se dérouleront à partir du 18 février jusqu'à la fin de mars. Un total de 15 vidéoconférences dans 15 pays sera organisé. Parmi les marchés ciblés figurent la Russie, la Turquie, l'Inde, l'Arabie Saoudite, les Émirats Arabes Unis, l'Égypte et plus encore. Entre-temps, les organisateurs de la Foire de Canton exploreront le marché américain en profondeur. Tout au cours de 2016, un total de 36 vidéoconférences se déroulera dans 33 pays dans six régions, notamment, l'Asie, l'Asie de l'Ouest et l'Afrique, l'Eurasie, l'Europe, les Amériques et l'Océanie.

« Les organisateurs de la Foire de Canton recherchent activement des partenaires et collaborent avec des établissements industriels et commerciaux, des agences de voyages et des compagnies aériennes connues autour du monde », a déclaré M. Liu Quandong, directeur adjoint du Bureau des affaires étrangères de la Foire de Canton. « Nous avons signé un accord de coopération et mémorandum avec 106 institutions industrielles et commerciales, y compris des organisations de poids comme la Chambre de commerce de la grande région de New York, le Conseil commercial Australie-Chine, l'Association commerciale de la Nouvelle-Zélande et la Chine et Camera Di Commercio Italo Cinese. Les événements promotionnels par liaison vidéo sont également appuyés par nos partenaires autour du monde. »

Les vidéoconférences ont été lancées afin d'adopter davantage une approche axée sur le marché dans le développement commercial et le processus de circulation des informations.

Cliquez pour consulter l'horaire des sessions vidéo : 
http://static.prnasia.com/pro/media/201602/cf/video_schedule.jpg

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter : vip_service@cantonfair.org.cn

À propos de Canton Fair

China Import et Export Fair, aussi connus sous le nom Canton Fair (Foire de Canton) est une foire qui se déroule deux fois par an à Guangzhou au printemps et à l'automne. Comptant 60 ans d'histoire depuis sa fondation au printemps 1957, la Foire est une exposition complète avec la plus longue histoire, le plus haut niveau, la plus grande envergure et le plus grand nombre de produits ainsi que le plus vaste réseau d'acheteurs mondiaux et le plus grand chiffre d'affaires en Chine. La Foire de Canton a attiré plus de 24 000 entreprises en Chine et 500 à l'étranger avec une bonne crédibilité et solide présence. La Foire de Canton met l'accent sur le commerce d'importation et d'exportation offrant divers modes de commercialisation flexibles, et procure des services aux exposants et acheteurs.

SOURCE Canton Fair

Renseignements : CONTACT : Mme Chloe Cai, +86-20-8913 8622, caiyiyi@cantonfair.org.cn


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.