La foire commerciale des produits culturels en Chine (à Yiwu) : le salon du secteur culturel des marques les plus influentes en Chine

YIWU, Chine, le 22 mars 2016 /CNW/ - Alors que se produit la floraison des lilas, la 11e foire commerciale de produits culturels en Chine (à Yiwu) (la foire CCPF) est prête pour sa grande ouverture. La foire qui se déroulera du 27 au 30 avril 2016 représente l'un des salons du secteur des produits culturels les plus influents de la Chine.  

Caractéristiques particulières du salon CCPF

Conjointement commanditée par le Ministère de la Culture de la République populaire de Chine et le gouvernement populaire provincial de Zhejiang, la foire CCPF a été fondée en 2006. En 2010, elle s'est transformée pour devenir l'unique foire nationale commerciale de produits d'outre-mer dans les secteurs de la culture et des sports et depuis sa neuvième séance en 2014, le Conseil chinois de promotion du commerce international est également devenu un de ses commanditaires.

En portant une attention particulière au commerce ainsi que sur son efficacité, la foire culturelle de la Chine est devenue une importante plateforme pour le commerce de produits culturels du pays ainsi que pour l'industrie de la culture. Elle représente en outre une importante fenêtre qui favorise l'échange culturel et témoigne de manière éloquente la politique de développement « mondial » de la Chine.

Selon les statistiques, la 10e foire CCPF a attiré un nombre total de 103 000 clients provenant de 110 pays et régions. Comptant 3 000 kiosques, huit pavillons et 10 activités de soutien, le cadre de la foire portera sur les services de conception et de créativité culturelle, les produits de jeux et de divertissement, les collections, les œuvres d'art culturelles, les produits d'artisanat, les produits de production et de protection intangibles du patrimoine, les produits de divertissement culturel, les équipements et services, les produits culturels grand public et les pavillons culturels de produits d'outre-mer.

Relation de complémentarité entre la foire CCPF et la Foire de Canton

Les deux foires sont fortement complémentaires l'une par rapport à l'autre selon trois aspects : 1) des entreprises exposantes; 2) les acheteurs; et 3) l'heure de l'exposition.

Les gens d'affaires étrangers qui participeront à la Foire de Canton auront l'occasion unique de visiter simultanément la foire de Canton et la foire CCPF. Des trajets allers-retours entre Yiwu et Guangzhou sont plus faciles et les acheteurs étrangers intéressés au marché de Yiwu jugeront qu'il sera convenable de venir en ville. Il s'agit d'une double occasion.

Pour répondre aux besoins susmentionnés et pour faciliter la visite des acheteurs étrangers qui participeront à la foire CCPF, les organisateurs ont planifié des services VIP (http://en.ssofair.com/sys/register/) pour tous les acheteurs. Si vous êtes en Chine durant la foire de Canton, ne manquez pas la foire commerciale des produits culturels en Chine (à Yiwu). Nous accueillons vivement tous les visiteurs nationaux et internationaux!

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://en.ssofair.com/.

SOURCE Information Office of Yiwu City

Renseignements : CONTACT : M. Ye Minhao, +86-579-85415700-1000, service@sinaexpo.com

Profil de l'entreprise

Information Office of Yiwu City

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.