La Foire CIIF 2016 approche : l'événement soulignera la transformation de l'industrie de la fabrication

SHANGHAI, le 29 septembre 2016 /CNW/ -- La 18e édition de la Foire internationale de l'industrie de Chine (Foire CIIF 2016) se déroulera du 1er au 5 novembre 2016 au centre national de congrès et d'expositions (à Shanghai). Après 17 ans d'activités réussies, l'événement se déroulant sur 5 jours est devenu une exposition de renommée mondiale qui représente la plateforme optimale du secteur de la fabrication et un événement à ne pas manquer pour l'industrie de la fabrication. La Foire CIIF 2016 comprendra 8 expositions internationales de premier plan qui auront lieu sous un même toit. Le thème portera sur « L'innovation, l'intelligence, l'écologie », les sujets couverts pendant la Foire CIIF 2016 incluront la métallurgie et les machines commandées par ordinateur, l'automatisation industrielle et les solutions des TI, la protection environnementale, l'infrastructure énergétique, les véhicules à faible consommation d'énergie et la robotique.

Au cours d'une récente séance de discussion qui s'est tenue le 9 septembre dernier, les participants ont réclamé plus d'efforts en faveur d'une réforme des conditions de l'offre et une mise en œuvre efficace du plan « Made in China 2025 » (Fabriqué en Chine 2025) qui a été lancé en 2014.

La Chine continuera à moderniser son industrie de fabrication et à optimiser des systèmes de fabrication intelligents. « Le nombre de projets pilotes associés aux systèmes de fabrication intelligents à l'ensemble du pays cette année atteindra 60, par rapport à 46, l'an dernier », a expliqué M. Feng Fei, ministre adjoint de l'Industrie et des Technologies de l'Information de la Chine (MIIT). La Foire 2016, un événement organisé par les autorités gouvernementales de la Chine, mettra en démonstration les projets pilotes des systèmes de fabrication intelligents autorisés par le MIIT. COMAC, ZTE, MengNiu et d'autres fabricants locaux présenteront leurs solutions de production intelligentes sur place.

Outre la participation des chefs de file du secteur de la fabrication en Chine, des magnats industriels mondiaux ont également confirmé qu'ils exposeront leurs technologies et produits de pointe. Siemens, Bosch, SAP et certaines sociétés basées en Allemagne exposeront également leurs solutions 4.0 personnalisées pour les fabricants chinois. ABB, FANUC, YASKAWA, KUKA et d'autres marques automates industrielles de premier plan lanceront leurs nouveaux modèles en vue de moderniser le processus productif pour les utilisateurs finaux.

Les ventes de kiosques sont presque finalisées et ont été plus que satisfaisantes. Selon la direction de la Foire CIIF, l'événement de cette année s'étendra sur plus de 270 000 mètres carrés et elle prévoit attirer 2 100 exposants et 130 000 visiteurs de l'industrie. Plus de 50 forums et conférences présenteront les points dynamiques de chaque foire commerciale. Pour obtenir des renseignements détaillés, veuillez cliquer sur www.ciif-expo.com/en.

Pour les requêtes médiatiques, veuillez contacter :

Flora Hu 
Communications, CIIF Branch, Shanghai East Best & LanSheng (Group) Co., Ltd 
Tél. : +86-21-22068386 
Télécopie : +86-21-62790302 
Courriel : florahu@shanghaiexpogroup.com

SOURCE EastBest & Lansheng International Group CIIF Branch

Profil de l'entreprise

EastBest & Lansheng International Group CIIF Branch

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.