La Foire aux Meubles: à la recherche du meuble le plus laid du Québec

SAINTE-CROIX, QC, le 12 mai /CNW Telbec/ - Pour une deuxième année consécutive, Meubles South Shore part à la recherche du meuble le plus laid du Québec!

Les Québécois sont invités à soumettre, du 17 mai au 30 juin prochain, photos et descriptions de leurs divans fleuris, lampes en macramé ou tout autre ameublement disgracieux sur www.foireauxmeubles.ca. Le public pourra alors s'amuser à voter pour élire le meuble le plus laid du Québec!

Le 1er juillet prochain, le propriétaire du meuble élu par le public remportera un système de cinéma maison, un meuble audio-vidéo, deux caisses de 24 bières et six pizza larges, le tout respectivement offert par Ameublement Tanguay (www.tanguay.ca), Meubles South Shore (www.meublessouthshore.com), Budweiser(www.budweiser.ca) et Normandin (www.restaurantnormandin.com/fr/). Le propriétaire du deuxième meuble le plus laid du Québec remportera quant à lui un mobilier de chambre à coucher, gracieuseté de Meubles South Shore.

De plus, la Foire aux Meubles offrira hebdomadairement des prix au public, notamment aux "fans" Facebook de la Foire aux Meubles South Shore, afin de récompenser son bon goût!

En 2009, plus de soixante meubles ont été soumis et près de 1 000 commentaires ont été enregistrés.

SOURCE MEUBLES SOUTH SHORE

Renseignements : Renseignements: M. Étienne Chabot, Directeur Marketing, Meubles South Shore, (418) 926-3291 p. 163, Mobile: (418) 559-4824, echabot@southshore.ca; www.foireauxmeubles.ca

MEUBLES SOUTH SHORE