La FNEEQ-CSN souligne la Semaine des professionnelles et professionnels de l'éducation

MONTRÉAL, le 23 nov. 2016 /CNW Telbec/ - À l'occasion de la Semaine des professionnelles et professionnels de l'éducation, la FNEEQ tient à saluer le travail que fait le personnel professionnel à tous les ordres d'enseignement. L'implication de ces travailleuses et de ces travailleurs contribue à la vitalité de nos institutions d'enseignement.

Profil de la FNEEQ

La FNEEQ-CSN regroupe quelque 34 000 membres, notamment, les membres des syndicats dans une douzaine d'institutions universitaires, dont 10 syndicats de chargées et chargés de cours, le Syndicat des tutrices et des tuteurs de la Télé-Université, l'Association des étudiants salariés diplômés de l'Université McGill et les chargées et chargés d'enseignement de l'ÉTS. Elle est l'organisation syndicale la plus représentative de l'enseignement supérieur au Québec.

SOURCE Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN)

Renseignements : Sonia Beauchamp, Conseillère aux communications, FNEEQ-CSN, sonia.beauchamp@csn.qc.ca, 514 598-2460, 514 971-0767 (cellulaire); Facebook : FneeqCSN Twitter : @FneeqCSN

LIENS CONNEXES
www.fneeq.qc.ca