La FNEEQ-CSN invite ses membres à participer à la manifestation nationale organisée par l'ASSÉ

MONTRÉAL, le 5 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Non, les étudiantes et les étudiants ne sont pas seuls !

« L'austérité, ça concerne tout le monde », affirme Mme Caroline Senneville, présidente de la Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN).

Des dizaines de milliers d'étudiantes et d'étudiants ont opté pour la grève et participeront  à la manifestation nationale organisée par l'ASSÉ aujourd'hui à Montréal. La FNEEQ invite les membres de ses syndicats affiliés qui sont disponibles à prendre part à cette grande mobilisation.

Pour la présidente de la FNEEQ-CSN, « tout ne se résume pas à des colonnes de chiffres et le gouvernement libéral, Messieurs Couillard et Coiteux en tête, doit revenir à la raison et réaliser que  les services publics, notamment l'éducation et l'enseignement supérieur, c'est porteur d'avenir.»

La FNEEQ-CSN regroupe quelque 35 000 membres dans les cégeps, les établissements privés et les universités. Elle est l'organisation syndicale la plus représentative de l'enseignement supérieur au Québec.

 

SOURCE Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN)

Renseignements : France Désaulniers, Conseillère aux communications, FNEEQ-CSN, France.desaulniers@csn.qc.ca, 514 219-2947, fneeq.qc.ca, Médias sociaux : FneeqCSN


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.