La flamme panaméricaine fait un tour dans les montagnes russes les plus hautes et les plus rapides du Canada

TORONTO, le 24 juin 2015 /CNW/ - Le 24 juin 2015, à Vaughan, en Ontario, la porteuse du flambeau, Erin Clancy, fait un tour dans les montagnes russes les plus hautes et les plus rapides du Canada aux côtés de la flamme panaméricaine. Images de la Presse canadienne PHOTO/TO2015.

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Bas de vignette : "Le 24 juin 2015, à Vaughan, en Ontario, la porteuse du flambeau, Erin Clancy, fait un tour dans les montagnes russes les plus hautes et les plus rapides du Canada aux côtés de la flamme panaméricaine. Images de la Presse canadienne PHOTO/TO2015. (Groupe CNW/Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150624_C9915_PHOTO_FR_43832.jpg

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015