La Financière Sun Life inc. rembourse les débentures à taux variable différé de 4,95 % non garanties de premier rang de série B

TORONTO, le 1er juin 2016 /CNW/ - La Financière Sun Life inc. (TSX : SLF) (NYSE : SLF) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait remboursé la totalité de ses débentures à taux variable différé de 4,95 % non garanties de premier rang de série B en circulation («les débentures»). Ces débentures représentent un capital de 950 millions de dollars.

Conformément aux exigences concernant le montant minimal permanent requis pour le capital et l'excédent (MMPRCE) du Bureau du surintendant des institutions financières du Canada, les débentures de premier rang ne font pas partie du capital disponible. Par conséquent, le remboursement des débentures n'aura aucune incidence sur le ratio du MMPRCE de la Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie ou de la Financière Sun Life inc.

À propos de la Financière Sun Life
La Financière Sun Life est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de l'assurance et de la gestion de patrimoine. La Financière Sun Life exerce ses activités dans divers marchés du monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine, en Australie, à Singapour, au Vietnam, en Malaisie et aux Bermudes. Au 31 mars 2016, l'actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s'élevait à 861 milliards de dollars. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole «SLF».

SOURCE Financière Sun Life inc.

Renseignements pour les médias :
Geneviève Jutras
Conseillère principale,
relations publiques
Tél. : 514-601-7514
genevieve.jutras@sunlife.com

Renseignements pour les investisseurs :
Greg Dilworth
Vice-président,