La Financière Power annonce l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, le 12 mai 2016 /CNW Telbec/ - Conformément au Guide à l'intention des sociétés de la Bourse de Toronto, la Corporation Financière Power (TSX : PWF) publie le présent communiqué afin d'annoncer l'élection des administrateurs énumérés dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction datée du 23 mars 2016.  Les résultats détaillés du vote lors de l'assemblée annuelle des actionnaires tenue plus tôt aujourd'hui à Montréal, au Québec, sont indiqués ci-dessous.

Par vote au scrutin, chacun des candidats ci-dessous proposés par la direction a été élu administrateur :

Pour

Abstention

Marc A. Bibeau

André Desmarais

Paul Desmarais, jr

Gary A. Doer

Gérald Frère

Anthony R. Graham

J. David A. Jackson

R. Jeffrey Orr

Louise Roy

Raymond Royer

T. Timothy Ryan, jr

Emőke J.E. Szathmáry

À PROPOS DE LA FINANCIÈRE POWER
La Corporation Financière Power est une société de gestion et de portefeuille diversifiée qui détient des participations, directement ou indirectement, dans des sociétés du secteur des services financiers au Canada, aux États-Unis et en Europe. Elle détient également des participations diversifiées dans des sociétés industrielles établies en Europe. La Corporation Financière Power est membre du groupe de sociétés de Power Corporation. Pour en savoir plus, visitez www.powerfinancial.com.

SOURCE Corporation Financière Power

Renseignements : M. Stéphane Lemay, Vice-président, chef du contentieux et secrétaire, 514-286-7400

RELATED LINKS
www.powerfinancial.com