La Financière Manuvie s'apprête à publier ses résultats financiers du
quatrième trimestre

TORONTO, le 28 janv. /CNW/ - La Société Financière Manuvie publiera ses résultats financiers du quatrième trimestre et de fin d'exercice le jeudi 11 février 2010, au matin. La publication des résultats sera suivie de la diffusion en direct sur le Web d'une conférence téléphonique avec les analystes financiers, qui débutera à 14 h (HE).

Donald Guloien, président et chef de la direction, John DesPrez III, chef de l'exploitation, et Michael Bell, vice-président directeur principal et chef des finances, participeront à la conférence téléphonique.

Renseignements sur la conférence téléphonique :

Veuillez téléphoner 10 minutes avant le début de la conférence.

Numéro local (Toronto) : 416 340-2216

Numéro sans frais en Amérique du Nord : 1 866 898-9626

Il sera aussi possible d'écouter l'enregistrement de la conférence téléphonique à partir de 18 heures (HE) le 11 février jusqu'au 25 février en appelant au 1 800 408-3053 ou au 416 695-5800 (code 3274828 suivi du carré).

Il sera possible de télécharger la documentation de référence à partir du site Web de la Financière Manuvie après la publication des résultats du quatrième trimestre et de fin d'exercice. On pourra aussi suivre la conférence téléphonique en direct et consulter la documentation de référence à l'adresse www.manuvie.com/rapportstrimestriels. Un enregistrement de la conférence se trouvera également à la même adresse du 11 février 2010 à 18 h (HE) au 6 mai 2010.

À propos de la Financière Manuvie

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, compte des millions de clients dans 22 pays et territoires. Exerçant ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis, elle offre à sa clientèle une gamme variée de produits de protection financière et de services de gestion de patrimoine par l'entremise d'un vaste réseau d'employés, d'agents et d'associés. Au 30 septembre 2009, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 437 milliards de dollars canadiens (407 milliards de dollars américains).

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole "MFC", et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole "945". La Financière Manuvie est présente sur le Web, à l'adresse www.manuvie.com.

SOURCE Société Financière Manuvie

Renseignements : Renseignements: Communications avec les médias: David Paterson, (416) 852-8899, david_paterson@manuvie.com; Laurie Lupton, (416) 852-7792, laurie_lupton@manuvie.com; Relations avec les investisseurs: Amir Gorgi, (416) 852-8311, amir_gorgi@manuvie.com