La Financière Manuvie s'apprête à publier ses résultats financiers du quatrième trimestre et de fin d'exercice 2011

TSX/NYSE/PSE : MFC    SEHK : 945

TORONTO, le 26 janv. 2012 /CNW/ - La Société Financière Manuvie publiera ses résultats financiers du quatrième trimestre et de fin d'exercice 2011 le jeudi 9 février 2012, au matin. La publication des résultats sera suivie de la diffusion en direct sur le Web d'une conférence téléphonique avec les analystes financiers, qui débutera à 14 h (HE).

Donald Guloien, président et chef de la direction, et Michael Bell, vice-président directeur principal et chef des finances, y participeront.

Renseignements sur la conférence téléphonique :

Veuillez téléphoner 10 minutes avant le début de la conférence.

Numéro local (Toronto) : 416 340-2216

Numéro sans frais en Amérique du Nord : 1 866 898-9626

Il sera aussi possible d'écouter l'enregistrement de la conférence téléphonique à partir de 18 h (HE) le 9 février jusqu'au 23 février en appelant au 1 800 408-3053 ou au 905 694-9451 (entrer le code 1314241 suivi du carré).

Il sera possible de télécharger la documentation de référence à partir du site Web de la Financière Manuvie après la publication des résultats du quatrième trimestre et de fin d'exercice 2011. Il sera possible de suivre la conférence téléphonique en direct et de consulter la documentation de référence à l'adresse www.manuvie.com/rapportstrimestriels. Il sera possible d'accéder à un enregistrement de la conférence à la même adresse, du 9 février 2012 à 16 h 30 (HE) au 2 mai 2012.

À propos de la Financière Manuvie

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités dans 21 pays et territoires. Elle célèbre en 2012 son 125e anniversaire et continue d'offrir des solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes pour appuyer ses clients dans leurs décisions financières les plus importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Elle propose des services de gestion d'actifs à des institutions du monde entier ainsi que des solutions de réassurance, particulièrement dans le secteur de la rétrocession accident. Au 30 septembre 2011, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 492 milliards de dollars canadiens (473 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis.

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». La Financière Manuvie est présente sur le Web, à l'adresse manuvie.com.

SOURCE Financière Manuvie

Communications avec les médias