La Financière Manuvie présentera un exposé à la Citi Financial Services
Conference de 2010

TORONTO, le 4 mars /CNW/ - Vice-président directeur principal et directeur général pour la région de l'Asie, à la Financière Manuvie, Robert A. Cook présentera un exposé lors de la Citi Financial Services Conference de 2010 qui se tiendra à New York.

L'exposé de M. Cook portera essentiellement sur les activités et le potentiel de la Société en Asie.

Date :      Le jeudi 11 mars 2010

Heure :     10 h 30 HE

Matériel :  Diapositives accessibles à l'adresse www.manuvie.com/.

Exposé en direct :

Enregistrement :   La présentation sera archivée et accessible
                              pendant un an.

À propos de la Financière Manuvie

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, compte des millions de clients dans 22 pays et territoires. Exerçant ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis, elle offre à sa clientèle une gamme variée de produits de protection financière et de services de gestion de patrimoine par l'entremise d'un vaste réseau d'employés, d'agents et d'associés. Au 31 décembre 2009, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 440 milliards de dollars canadiens (420 milliards de dollars américains).

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole "MFC", et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole "945". La Financière Manuvie est présente sur le Web, à l'adresse www.manuvie.com.

SOURCE Société Financière Manuvie

Renseignements : Renseignements: Relations avec les investisseurs, Amir Gorgi, (416) 852-8311, amir_gorgi@manuvie.com; Communications avec les médias, David Paterson, (416) 852-8899, david_paterson@manulife.com