La Financière Manuvie fait un don de 100 000 $ pour appuyer les secours à la suite du passage du typhon Haiyan

TSX/NYSE/PSE : MFC    SEHK : 945   

 

WATERLOO, ON, le 12 nov. 2013 /CNW/ - La Financière Manuvie a annoncé aujourd'hui qu'elle fera un don de 100 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour soutenir les opérations de secours à la suite du passage du typhon Haiyan qui a dévasté le centre des Philippines au cours de la fin de semaine.

De plus, la Financière Manuvie doublera les dons effectués par ses employés à la Croix-Rouge canadienne. Ces efforts viennent appuyer ceux du Gouvernement du Canada, qui a annoncé récemment qu'il doublera les dons des Canadiens versés entre le 9 novembre et le 8 décembre. Afin qu'un don puisse être jumelé, il doit être effectué à un organisme de bienfaisance enregistré au Canada et être spécifiquement destiné aux opérations de secours aux Philippines.

« Nous exerçons nos activités aux Philippines depuis plus de 100 ans, et nous allons faire tout ce que nous pouvons pour venir en aide au pays et à ses résidents alors qu'ils font face à cette incroyable catastrophe, a indiqué Marianne Harrison, présidente et chef de la direction de Manuvie Canada. Nos pensées accompagnent toutes les personnes touchées par la tempête, qui sont plus de 9 millions. »

Le typhon Haiyan, un des plus puissants jamais observés, a ravagé le centre des Philippines durant la fin de semaine. Les vents violents et les eaux de crue ont endommagé les routes, causé des pannes de courant et détruit des maisons et d'autres propriétés. Plus de 620 000 personnes ont été évacuées, et le secteur le plus gravement touché par la tempête est la ville côtière de Tacloban, où 10 000 personnes sont présumées mortes.

À propos de la Financière Manuvie
La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis. Les clients se tournent vers les solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes de la Financière Manuvie pour prendre leurs décisions financières les plus importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Elle propose aussi des services de gestion d'actifs à des institutions. Au 30 septembre 2013, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 574,6 milliards de dollars canadiens (558,7 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis.

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Elle est présente sur le Web, à l'adresse manuvie.com.

SOURCE : Société Financière Manuvie

Renseignements :

Jana Miller
Financière Manuvie
226 972-2708
jana_miller@manuvie.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.