La Financière Manuvie dépose ses états financiers annuels audités de 2012 et le rapport de gestion connexe

TSX/NYSE/PSE : MFC    SEHK : 945

TORONTO, le 15 mars 2013 /CNW/ - La Société Financière Manuvie a déposé ses états financiers annuels audités pour l'exercice clos le 31 décembre 2012 et son rapport de gestion connexe auprès des organismes de réglementation, notamment les Autorités canadiennes en valeurs mobilières et la Securities and Exchange Commission des États-Unis sur formulaire 40-F. Les états financiers et le rapport de gestion sont accessibles sur le site Web de la Société, à l'adresse manuvie.com. Les actionnaires peuvent également obtenir gratuitement un exemplaire papier de ces documents en présentant une demande à cet effet à partir du site Web.

À propos de la Financière Manuvie

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis. Les clients se tournent vers les solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes qu'offre Manuvie pour prendre leurs décisions financières les plus importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Elle propose aussi des services de gestion d'actifs à des institutions. Au 31 décembre 2012, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 532 milliards de dollars canadiens (535 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis.

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Elle est présente sur le Web, à l'adresse manuvie.com.

SOURCE : Société Financière Manuvie

Communications avec les médias