La Fiducie de répartition globale des actifs UBS annonce une distribution
pour le troisième trimestre

TORONTO, le 21 sept. /CNW/ - La Fiducie de répartition globale des actifs UBS (GAT.UN à la Bourse de Toronto), fiducie de placement cotée à la Bourse de Toronto, a annoncé aujourd'hui qu'elle procédera à une distribution trimestrielle de 0,125 $ CA par part, qui sera versée le 30 septembre 2009 à tous les porteurs de parts inscrits au 30 septembre 2009. Ce montant est conforme à la distribution annuelle de 5 % spécifiée dans le prospectus daté du 26 février 2004.

La stratégie de placement de la Fiducie de répartition globale des actifs UBS consiste à procéder : (i) à une répartition dynamique et internationale des actifs dans sept catégories d'actions et d'obligations du monde entier; (ii) à une sélection dynamique des titres en se basant sur une méthodologie comparant le cours à la valeur intrinsèque; et (iii) à une couverture dynamique et internationale des positions de change.

UBS Gestion globale d'actifs, un des plus importants gestionnaires d'actifs au monde, offre aux particuliers, aux intermédiaires financiers et aux clients institutionnels à l'échelle mondiale des solutions de gestion pour différents types de placements : classiques, alternatifs, immobiliers, actifs d'infrastructure et du secteur privé. Les actifs investis totalisaient environ 635 G$ CA (389 milliards d'euros, 332 milliards de livres sterling, 547 G$ US) au 30 juin 2009, ce qui fait de la société une des plus grandes maisons de financement d'Europe, le plus grand gestionnaire de fonds communs de placement de la Suisse et le plus important gestionnaire de fonds de fonds de couverture au monde.

Comptant près de 3 600 employés dans 26 pays, notre société est véritablement internationale.

Notre société, qui a son siège social à Londres, a d'autres bureaux principaux à Chicago, à Francfort, à Hartford, à Hong Kong, à New York, à Paris, à Sydney, à Tokyo, à Toronto et à Zurich.

Souhaitez-vous recevoir cette information par courrier électronique?
    Dans l'affirmative, veuillez communiquer avec la Fiducie de répartition
    globale des actifs UBS à l'adresse suivante : tiffany.clay@ubs.com.

SOURCE UBS Global Allocation Trust

Renseignements : Renseignements: UBS Gestion globale d'actifs (Canada) Inc., relations avec les porteurs de parts, 1-866-827-9300, http://www.ubs.com/1/e/globalam/Americas/canada/ca_retail.html (en anglais seulement); Questions des médias: Veuillez communiquer avec Graeme Harris au (416) 350-7050

UBS Global Allocation Trust

UBS Canada