La Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix annonce l'élection de fiduciaires

TORONTO, le 26 avril 2017 /CNW/ - La Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix (« Propriétés de Choix » ou la « Fiducie ») (TSX : CHP.UN) a annoncé aujourd'hui que tous les candidats fiduciaires énumérés dans la circulaire de sollicitation de procurations par la direction datée du 10 mars 2017 ont été élus comme fiduciaires de Propriétés de Choix. Le vote a eu lieu lors de l'assemblée annuelle des porteurs de parts de la Fiducie, le 25 avril 2017 à Toronto. Le tableau suivant présente les résultats du vote :

Parts de fiducie

Nom du candidat

Voix pour

Abstentions

Kerry D. Adams

Christie J.B. Clark

Graeme M. Eadie

Michelle Felman

Anthony R. Graham

Michael P. Kitt

John R. Morrison

Daniel F. Sullivan

Paul R. Weiss

Parts spéciales avec droit de vote de catégorie B de la société en commandite

Nom du candidat

Voix pour

Abstentions

Kerry D. Adams

Christie J.B. Clark

Graeme M. Eadie

Michelle Felman

Anthony R. Graham

Michael P. Kitt

John R. Morrison

Daniel F. Sullivan

Paul R. Weiss

À propos de Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix

La Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix est propriétaire, gestionnaire et promoteur de propriétés immobilières commerciales bien situées un peu partout au Canada. Le portefeuille de Propriétés de Choix totalise environ 43,7 millions de pieds carrés de superficie locative brute et comprend 536 immeubles, surtout des centres commerciaux ayant comme pilier un supermarché, des supermarchés autonomes et d'autres immeubles de commerce de détail. La stratégie de Propriétés de Choix consiste à créer de la valeur en améliorant et en optimisant son portefeuille par des acquisitions rentables, des aménagements stratégiques et une gestion immobilière active. Le locataire principal et plus important porteur de parts de Propriétés de Choix est Les Compagnies Loblaw limitée, le plus grand détaillant au Canada. La solide alliance de Propriétés de Choix avec Loblaw la positionne bien en vue d'une croissance future. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web de Propriétés de Choix à www.choicereit.ca ainsi que le profil d'émetteur de Propriétés de Choix à l'adresse www.sedar.com.

SOURCE Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix

Renseignements : Kim Lee, Vice-présidente, Relations avec les investisseurs et Veille stratégique, Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix, Tél. : 416-324-7899, Courriel : kim.lee@choicereit.ca