La Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix annonce l'élection de fiduciaires

TORONTO, le 26 avril 2016 /CNW/ - La Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix (« Propriétés de Choix » ou la « Fiducie ») (TSX : CHP.UN) a annoncé aujourd'hui que tous les candidats fiduciaires énumérés dans la circulaire de sollicitation de procurations par la direction datée du 4 mars 2016 ont été élus comme fiduciaires de Propriétés de Choix. Le vote a eu lieu lors de l'assemblée annuelle des porteurs de parts de la Fiducie, le 26 avril 2016 à Toronto. Le tableau suivant présente les résultats du vote :

Parts de fiducie

Nom du candidat

Voix « pour »

Voix d'« abstention »

Kerry D. Adams

Christie J.B. Clark

Graeme M. Eadie

Michelle Felman

Michael P. Kitt

John R. Morrison

Daniel F. Sullivan

Paul R. Weiss

Galen G. Weston

Parts spéciales avec droit de vote de catégorie B de la société en commandite

Nom du candidat

Voix « pour »

Voix d'« abstention »

Kerry D. Adams

Christie J.B. Clark

Graeme M. Eadie

Michelle Felman

Michael P. Kitt

John R. Morrison

Daniel F. Sullivan

Paul R. Weiss

Galen G. Weston

Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix
Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix est un propriétaire, gestionnaire et promoteur de propriétés immobilières de commerce de détail et commerciales bien situées à l'échelle du Canada. Le portefeuille de Propriétés de Choix totalise environ 41,6 millions de pieds carrés de superficie locative brute et comprend 519 immeubles, surtout des centres commerciaux ayant comme pilier un supermarché et une pharmacie, ainsi que des supermarchés et des pharmacies autonomes. La stratégie de Propriétés de Choix consiste à créer de la valeur en améliorant et en optimisant son portefeuille grâce à des projets d'aménagement, à des acquisitions rentables et à une gestion immobilière proactive. Le locataire principal et plus important porteur de parts de Propriétés de Choix est Les Compagnies Loblaw limitée, le plus grand détaillant au Canada. La solide alliance de Propriétés de Choix avec Loblaw la positionne bien en vue d'une croissance future. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web de Propriétés de Choix, à l'adresse www.choicereit.ca, et le profil d'émetteur de Propriétés de Choix à l'adresse www.sedar.com.

SOURCE Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix

Renseignements : Kim Lee, Vice-présidente, Relations avec les investisseurs et Planification et analyse, Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix, Tél. 416 324-7899, Courriel : kim.lee@choicereit.ca