La Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix annonce la publication de ses résultats du troisième trimestre 2015

TORONTO, le 30 sept. 2015 /CNW/ - La Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix (« Propriétés de Choix » ou la « FPI ») (TSX : CHP.UN) a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera ses résultats du troisième trimestre 2015 le mardi 10 novembre 2015, après la fermeture des marchés.  La direction tiendra une conférence téléphonique le lendemain, soit le mercredi 11 novembre 2015 à 10 h (HE), laquelle sera diffusée simultanément sur le Web en mode audio.  Le numéro à composer pour participer à la conférence téléphonique est le 647-427-7450. Un enregistrement sera proposé deux heures après l'événement. Pour l'écouter, veuillez composer le 416-849-0833 et entrer le code d'accès 51897635. La diffusion audio sera également disponible sur le site de la société à l'adresse www.choicereit.ca dans la section « Events and Webcast » sous l'onglet « News and Events ».

À propos de Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix
Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix est un propriétaire, gestionnaire et promoteur de propriétés immobilières de commerce de détail et commerciales bien situées à l'échelle du Canada.  Le portefeuille de Propriétés de Choix compte environ 41,4 millions de pieds carrés de surface locative brute répartis entre 515 immeubles principalement constitués de centres commerciaux dont le locataire principal est un supermarché et de supermarchés autonomes.  La stratégie de Propriétés de Choix consiste à créer de la valeur en améliorant et en optimisant son portefeuille grâce à des projets d'aménagement, à des acquisitions rentables et à une gestion immobilière proactive.  Le locataire principal et plus important porteur de parts de Propriétés de Choix est Les Compagnies Loblaw limitée, le plus grand détaillant au Canada. La solide alliance de Propriétés de Choix avec Loblaw la positionne bien en vue d'une croissance future.  Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web de Propriétés de Choix, à l'adresse www.choicereit.ca, et le profil d'émetteur de Propriétés de Choix sur SEDAR, à l'adresse www.sedar.com.

SOURCE Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix

Renseignements : Kim Lee, Vice-présidente, Relations avec les investisseurs et Planification et analyses financières, La Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix, Tél. : 416-324-7899, Courriel : kim.lee@choicereit.ca