La Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix annonce la publication de ses résultats du premier trimestre 2015 et la tenue de l'assemblée annuelle des porteurs de parts

BRAMPTON, ON, le 27 mars 2015 /CNW/ - La Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix (« Propriétés de Choix » ou la « Fiducie ») (TSX : CHP.UN) a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera ses résultats du premier trimestre 2015 le mardi 28 avril 2015, après la fermeture des marchés. La direction tiendra une conférence téléphonique le lendemain, soit le mercredi 29 avril 2015, à 10 h (HE), laquelle sera diffusée simultanément sur le Web en mode audio. Le numéro à composer pour participer à la conférence téléphonique est le 647-427-7450. Un enregistrement sera proposé deux heures après l'événement. Pour l'écouter, veuillez composer le 416-849-0833 et entrer le code d'accès 2223028. La diffusion audio sera également disponible sur le site de la société à l'adresse www.choicereit.ca dans la section « Events and Webcast » sous l'onglet « News and Events ».

L'assemblée annuelle des porteurs de parts de Propriétés de Choix aura lieu le mercredi 29 avril 2015 à 11 h (HE), au St. Andrew's Club & Conference Centre, 150, rue King Ouest, 27e étage, à Toronto, en Ontario, au Canada. Une webdiffusion audio simultanée sera également disponible dans la section « Events and Webcast », sous l'onglet « News and Events », du site www.choicereit.ca. Le numéro à composer pour participer à la conférence téléphonique est le 647-427-7450. Un enregistrement sera proposé deux heures après l'assemblée au 416-849-0833, code d'accès : 2295850.

Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix

La Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix est propriétaire, gestionnaire et promoteur de propriétés immobilières commerciales bien situées un peu partout au Canada. Le portefeuille de Propriétés de Choix totalise environ 39,9 millions de pieds carrés de superficie locative brute et comprend 475 immeubles, surtout des centres commerciaux ayant comme pilier un supermarché et des supermarchés autonomes. La stratégie de Propriétés de Choix consiste à créer de la valeur en améliorant et en optimisant son portefeuille par des acquisitions rentables, des aménagements stratégiques et une gestion active. Le principal locataire et le plus important porteur de parts et prêteur de Propriétés de Choix est Les Compagnies Loblaw limitée, le plus grand détaillant au Canada. L'alliance solide de Propriétés de Choix avec Loblaw la place dans une position enviable pour une croissance future. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web de Propriétés de Choix à l'adresse www.choicereit.ca ainsi que le profil d'émetteur de Propriétés de Choix à www.sedar.com.

SOURCE Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix

Renseignements : Kim Lee, Vice-présidente, Relations avec les investisseurs et Planification et analyses financières, Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix, Tél. : 416-324-7899, Courriel : kim.lee@choicereit.ca