La fiducie de placement CT REIT déclare une distribution pour la période du 1er au 31 juillet 2015

/LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ N'EST PAS DESTINÉ AUX AGENCES DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS ET NE DOIT PAS ÊTRE DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS./

TORONTO, le 15 juill. 2015 /CNW/ - La fiducie de placement immobilier CT Real Estate Investment Trust (« CT REIT ») (TSX: CRT.UN) a annoncé aujourd'hui que les fiduciaires de la CT REIT avaient déclaré une distribution pour la période du 1er au 31 juillet 2015 de 0,05525 $ par part du fonds, laquelle sera versée le 14 août 2015 aux porteurs inscrits au 31 juillet 2015.

À propos de la fiducie de placement CT REIT

CT Real Estate Investment Trust (TSX : CRT.UN) est une fiducie de placement immobilier à capital fixe non constituée en personne morale qui a été créée en vue de détenir des biens commerciaux productifs de revenus principalement situés au Canada. Son portefeuille compte plus de 275 immeubles totalisant une superficie locative brute d'environ 20 millions de pieds carrés, constitués principalement d'immeubles de commerce de détail répartis dans l'ensemble du Canada. La Société Canadian Tire Limitée est le plus important locataire de CT REIT. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site ctreit.com.

SOURCE CT Real Estate Investment Trust (CT REIT)

Renseignements : Médias : Jane Shaw, 416-480-8581, jane.shaw@cantire.com ; Investisseurs : Andrea Orzech, 416 480-3195, andrea.orzech@cantire.com