La fiducie de placement CT REIT déclare une distribution pour la période du 1er au 31 décembre 2013

/LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ N'EST PAS DESTINÉ AUX AGENCES DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS ET NE DOIT PAS ÊTRE DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS./

TORONTO, le 13 déc. 2013 /CNW/ - La fiducie de placement immobilier CT Real Estate Investment Trust (« CT REIT ») (TSX: CRT.UN) a annoncé aujourd'hui que les fiduciaires de la CT REIT avaient déclaré une distribution pour la période du 1er au 31 décembre 2013 de 0,054166 $ par part du fonds, laquelle sera versée le 15 janvier 2014 aux porteurs inscrits au 31 décembre 2013.

À propos de la fiducie de placement CT REIT

La fiducie de placement CT REIT (TSX:CRT.UN) est un fonds de placement immobilier à capital fixe, non constitué en personne morale et créé dans le but de posséder des biens commerciaux productifs principalement situés au Canada. Son portefeuille comprend plus de 250 immeubles totalisant plus de 19 millions de pieds carrés (près de 1,8 million de mètres carrés) de superficie brute de location, comprenant des magasins situés dans l'ensemble du Canada et un centre de distribution. Canadian Tire est le plus important locataire de la CT REIT.

SOURCE : CT REIT

Médias : Amy Cole, 416 544-7655, amy.cole@cantire.com