La Fiducie de capital Sun Life confirme le rachat des titres échangeables de la Fiducie de capital Sun Life, série A

TORONTO, le 3 janv. 2012 /CNW/ - La Fiducie de capital Sun Life, une filiale de la Financière Sun Life inc. (TSX : SLF) (NYSE : SLF), a annoncé aujourd'hui avoir terminé le rachat de la totalité des titres échangeables de la Fiducie de capital Sun Life, série A en circulation. Ces titres représentent un capital de 950 millions de dollars.

À propos de la Financière Sun Life

La Financière Sun Life, qui a été constituée en 1865, est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de l'assurance et de la constitution de patrimoine. Avec ses partenaires, la Financière Sun Life exerce aujourd'hui ses activités dans d'importants marchés du monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine et aux Bermudes. Au 30 septembre 2011, l'actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s'élevait à 459 milliards de dollars. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole «SLF».

Note à l'intention des rédacteurs : Tous les montants sont en dollars canadiens.

SOURCE Financière Sun Life inc.

Renseignements pour les médias : Renseignements pour les investisseurs :
Paula Bernardino  Phil Malek
Conseillère principale en communications, Vice-président,