La Fiducie de capital Great-West annonce son intention de racheter les titres de la Fiducie Great-West - série A

/Non destiné à des fins de distribution à des services de fil de presse ni à des fins de diffusion aux États-Unis./

WINNIPEG, le 14 sept. 2012 /CNW/ - La Fiducie de capital Great-West, une fiducie établie par La Great-West, compagnie d'assurance-vie, filiale de Great-West Lifeco, a annoncé aujourd'hui son intention de procéder au rachat de la totalité de ses titres de la Fiducie Great-West - série A (les « GREATs - série A ») en circulation d'une valeur nominale de 350 millions de dollars, le 31 décembre 2012, moyennant un prix de rachat unitaire des GREATs - série A de 1 000 $ plus tout rendement indiqué impayé (le cas échéant) à la date du rachat. Les détenteurs des GREATs - série A recevront un avis de rachat, conformément à la déclaration de fiducie de la Fiducie de capital Great-West.

La Great-West est un chef de file en matière d'assurance au Canada et un fournisseur de produits d'assurance-vie et d'assurance-maladie, de placement, d'épargne-retraite, de revenu et de réassurance, principalement au Canada et en Europe. La Great-West est une filiale de Great-West Lifeco Inc., membre du groupe de sociétés de la Corporation Financière Power.

SOURCE : La Great-West, compagnie d'assurance-vie

Marlene Klassen, ARP